C’est juste comme dans mon exemple, si la voiture est en mauvaise position, et qu’elle se bloque parce que quelqu’un est part avec la clé par erreur, il peut y avoir danger, il fait pouvoir la bouger.
La Megane de ma femme, fonctionne exactement de la même façon.
En général, elle garde la carte de démarrage dans son sac à mains, mais quand je conduis (comme ce soir), et qu'elle sort de la voiture avant moi le temps que je gare la voiture, la voiture n'a plus de carte à proximité et pourtant je peux rouler.
X3 déposé ce matin chez Sylvain pour une semaine de chirurgie esthétique Ensuite passage en full black calandre barrette de pare choc, ouïes latérales et retros
Madame déposé ce matin chez Sylvain pour une semaine de chirurgie esthétique Ensuite passage en full black calandre barrette de pare choc, ouïes latérales et retros
Tu devrais avoir honte ...........
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Pareil chez Peugeot, mais la bagnole gueule immédiatement
Effectivement, c'est le cas sur la 208. Mais il me semble qu'il y a le meme message sur ma F31 mais avec un dong pas stressant et un message "clé absente". Aurais je rêvé ?
Et toujours cet effet magique "hydrophobe" l'eau qui se regroupe sur le capot et qui finit par disparaitre au fur et à mesure que la vitesse augmente
Par contre il faut vraiment que je fasse examiner la voiture à la concession, après m'etre aperçu trop tard que je n'avais ni hud ni accès confort mais le light carpet, ma fille ce midi s'est crue dans l'ancienne série 7 et a tourné sa main devant la radio, et bien j'ai la commande gestuelle, que je ne crois pas avoir vu sur le VIN
@fabfox non elles sont bien teintés, un peu au delà de la limite légale apparemment, comme me l'a fait remarquer un gendarme sans me verbaliser...
il me semblait bien effectivement j'espère que la marée chaussée sera clemente avec toi
mais ca rend bien.
ca me donne envie de faire un covering ca, le mien est blanc je m'y fais pas
D'après ce que j'ai compris ils peuvent te verbaliser mais pour qu'il y ait retrait de points ils doivent pouvoir le prouver avec l'appareil de mesure.