je n'ai jamais vu de capot carbone mais une mal arrière sur un x5 noir et franchement je n'ai pas trop aimé
mais le gout et les couleurs c'est personnel
donc si cela te plait c'est le plus important
vu le prix pas sur que ce soit du vrai carbone.
ne pas oublier de garder l'ancien capot en acier car celui ci n'est certainement pas homologué pour le CT
si ton X5 aurais été gris je t'aurai dit çà peut le faire, le capot le pavillon avec de la fibre et les jantes noir pour le contraste mais la çà ne ressortira pas et se verra même pas
J'ai un pote qui a posé du film carbone thermo-formable sur son capot, le résultat est proche de celui-ci pour un prix bien inférieur. Il existe plusieurs carbone avec des types de "dessins" différents suivant le rendu souhaité. Tu veux que je me renseigne sur le sujet?
balaise le mec il manipule magnifiquement bien le scapel donc pour moi pas trop j'ai déjà du mal a couper un sol plastique correctement le long d'une plainte
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
oui je trouve aussi que c'est la meilleure des solutions le film carbone
le gars qui a fumé les vitres de mon X3 est en train de se former sur ce type de pose, il a fait son pick up nissan et franchement le rendu est vraiment nickel
j ai mis ce film carbon sur les inserts interieurs de mon X,il se travail bien,il est garanti pas mal d année,et tres bonne tenue aux uv...
a l exterieur j ai deja vu sur de lame avant et le rendu et sympa...
Vu la tof, c pas un phase 1 :suspect: , mais un phase 2, regardez l'ouverture pour les grilles de calandres
g le même qui decore la benne du camion depuis