Perso je ne me mettrais pas en quatre et garantir des compétences professionnelles de ces mecs.
Selon mon expérience avec eux, ils ne sont pas capables de sortir de leur langue de bois et de répondre efficacement à une demande spécifique.
Deux exemples :
1) J'habite Montpellier, mon code postal est 34070. Depuis la prise en possession en janvier 2020 de mon véhicule commandé neuf, dans la base de données "clients" ConnectedDrive j'y figure comme ayant pour ville de résidence la ville de Kassel, en Allemagne (!!!), apparemment pour la simple raison que le code postal de Kassel est le même (34070) que celui de mon domicile !!!
Voilà deux ans déjà passés à lire leurs réponses imbéciles qui essaient de noyer le poisson, et sans aucun résultat : je corrige la ville de résidence dans mes données personnelles, j'enregistre la modification, seulement pour constater que ce foutu Kassel est toujours là quoi que je fasse. Je réside à Kassel en Allemagne, et basta ! (même si la rue de mon adresse n'y existe pas bien entendu). J'ai récemment abandonné l'affaire, ce n'est que du temps perdu.
2) J'ai normalement droit à des mises à jours de la carte pendant trois ans. Depuis l'été dernier aucune mise à jour ne m'est plus proposée (avec la dernière version de BMW Download Manager, que ce soit sur Mac ou PC). En parallèle avec l'histoire du code postal, une longue correspondance s'en est suivie, avec une réponse invariable genre "monsieur, votre véhicule vous donne droit à un nombre de mises à jour suivant le modèle de celui-ci". J'ai essayé chez mon concessionnaire, même réponse leur est donnée via leur informatique. Ils ne peuvent rien faire en concession.
Ce sont des nuls chez ConnectedDrive qui mériteraient d'être tous virés.
BMW ConnectedDrive et l'informatique, ce sont deux lignes parallèles.