Je comprends ton positionnement. Cela dit, il faut temperer. Dans la vraie vie, tu recharges chez toi ou au "bureau" dans 98% des cas. L'usage des bornes se limite uniquement lors des grands déplacements et compte tenu de ton activité, j'ai le sentiment que ça ne va guere au dela de 2-3 fois par an. Et lors de ces grands déplacements, tu as un reseau plutot performant sur les autoroutes et de plus en plus performant sur le réseau classique. Il faut prendre en compte le fait que Ionity se développe, Total y va aussi et qu'à priori Tesla va ouvrir les vannes.cityzen60 a écrit : 28 nov. 2021, 14:56
Je regarde l'électrique de temps en temps, uniquement parce que cela me libèrerait d'aller à la pompe, mais seule la model 3 pourrait me convenir (SUC, prix raisonnable) et je elle n'est pas du tout à mon goût, autant dedans que dehors.
La i4 me fait de l'oeil, mais bien équipée le prix est délirant et je n'ai pas une grande confiance actuellement dans les bornes hors Tesla.
Les malus ont aussi définitivement douché mes envies de changement.![]()

Pas tout à fait d'accord. J'ai encore un certain penchant pour l'automobile (même s'il a bien évolué et s'est adapté) et bien sur, c'est subjectif, mais aujourd'hui encore (ce dimanche), j'ai eu à emprunter des petites routes de campagnes, bien sinueuses, et la TM 3 [me] procure un vrai plaisir de conduite, bien supérieure à une série 3 par exemple.les électrique quoi que disent les gens c'est pour les société ou indépendant, sans les malus, et incitation fiscale, pas beaucoup d'amoureux automobile roulerais en électrique.

Corpas a écrit : 28 nov. 2021, 20:01je partage mon expérience bien volontiers mais je ne cherche plus à convaincre.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute