Si devis effectué chez BMW en principe listage de pièce également transmise (déjà pas mal pour la suite pour faire hors réseau)
je voulais savoir si il y a quelque chose de spécial à faire attention ?
est ce que lorsque je sortirai le cardan l'huile sortira du différentiel ?
est la même huile que la boite auto ?
est que le différentiel fait parti de la boite auto
est ce qu'il faudra brancher une valise pour faire un calibrage ou autre ?
De ce que je sais
Il faut de l'outillage plutôt spécifique (bmw utilise extracteur hydraulique) et dépose arbre de transmission,dépose train avant...du lourd si jamais fait
Oui de l'huile sortira inévitablement
Je n'ai pas réussi a déterminer quel est exactement ton véhicule (notamment production) mais pour l'huile pont avant par exemple sera G2 Hypoid et sur l'arrière sera plus typé G1 Hypoid
Bref pour le lubrifiant nécessaire c'est pas un soucis (en vérifiant avec le VIN)
Pas de codage ou de reset entretien nécessaire
PS si tu fait seul essais de ne pas partir sur de la pièce "pas cher du net"...avec 1400,-EUR de budget tu peux te lâcher
Te fait également pas avoir en te basant uniquement sur 525d puisque en réel 525xd (arbres sont différent)
Et enfin fie toi uniquement sur les données ETK et surtout pas les références Oscaro/AutoDoc & Co qui sont souvent "foireuses"
+1 comme ferny37 dit,une petite enseigne avec bonne réputation reste une solution pratique
Je remarque que tu es situé en Alsace,le devis initial est il de BMW (Espace H) ou également essayé outre Rhin chez BMW