J'ai revendu ma 228i cabriolet pour plus de polyvalence dont j'avais besoin par rapport à mon utilisation actuelle, après beaucoup d'hésitations avec pas mal de modèles je me suis arrêté sur le X2 et j'ai eu un coup de cœur pour celui-ci avec exactement la config que je souhaitais.
Après 1300km j'en suis ravi alors je ne compare pas vraiment à la série 2 car c'est pas du tout le même genre, mais elle remplie toutes les cases à savoir polyvalence, gabarit contenu, un certain plaisir de conduite malgré que ce soit une traction, le moteur est suffisant je pensais à une reprog E85 mais je ne sais pas encore, à voir dans le temps, heureusement que j'ai eu auparavant des voitures déjà pas très confortables (335i E93 Sport Design, Z4 coupé E86...) car c'est pas son point fort, surtout dans cette config en 20".
Par contre j'ai une petite contrariété c'est qu'il m'indique de temps en temps clignotant arrière droit en panne alors que l'ampoule est neuve, je l'enlève et la remet et plus rien, il y a un faux contact à voir d'où çà vient...
Hormis cela que du bonheur, aller place aux photos: