Bonjour à tous,
mon X5 3.0D de 2007 me fait des blagues en ce moment. Il a 330.000km et le levier de boite de vitesse fait ZZZZZZ ZZZZZZ ZZZZZZ quand je passe la marche arrière par exemple. Ensuite, le levier se bloque et il est impossible de passer en mode sport/manuel. La boite en elle même fonctionne parfaitement dans le sens où les vitesses passent très bien.
J'ai le même problème. Parfois il fait ce bruit une dizaine de fois de suite (le bruit dure 0.5s et il y a une pause de 0.5s entre chaque) sans intervention de ma part. Parfois il se bloque en "déverrouillé" donc je peux passer en manuel et parfois il se bloque en "verrouillé" et je suis bloqué en automatique.
De mon coté, si je tapote sur le levier, le bruit se produit. Il pourrait donc s'agir d'un faux contact dans le levier.
Peut être à essayer de ton coté pour confirmer ?
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute