Allez, clap de fin. Vendue ce jour. Mon grand a versé sa petite larme!
Des marchands venus d’Allemagne me l’ont prise directe. Virement immédiat, passage éclair au CT, changement de plaque et bye bye. Le sketch est que la voiture n’avait plus de batterie au moment de repartir. A priori, ils ont aussi acheté un Defender aujourd’hui.
Pour cette année, je voyais quelques frais a venir et cela monte vite a 5-6K. Donc, soit je faisais et la gardais, soit ces 5-6K étaient dans mon budget pour la suivante. Et comme la recherche est aussi excitante…
Petite PV de 15%. Si ce n’était pas une passion, je ne rachèterais pas. Ce n’est pas forcément le bon timing, vu les prix.
Dernière modification par franck1127 le 02 déc. 2021, 18:23, modifié 1 fois.
Merci @Gabe, je te souhaite un dénouement rapide pour la tienne.
@997 4s c’est vrai, j’irais bien l’essayer, mais je ne pense pas qu’il y ait beaucoup de marge de négociation en PZ. Et si je mets les pieds dans le magasin, je suis foutu!
Allez, clap de fin. Vendue ce jour. Mon grand a versé sa petite larme!
Des marchands venus d’Allemagne me l’ont prise directe. Virement immédiat, passage éclair au CT, changement de plaque et bye bye. Le sketch est que la voiture n’avait plus de batterie au moment de repartir. A priori, ils ont aussi acheté un Defender aujourd’hui.
Pour cette année, je voyais quelques frais a venir et cela monte vite a 5-6K. Donc, soit je faisais et la gardais, soit ces 5-6K étaient dans mon budget pour la suivante. Et comme la recherche est aussi excitante…
Petite PV de 15%. Si ce n’était pas une passion, je ne rachèterais pas. Ce n’est pas forcément le bon timing, vu les prix.
Ça a été rapide! Félicitations!
Finalement tu l’auras gardé combien de temps ta 997?
Bonne recherche pour la suivante, si ça va aussi vite, ton grand sera consolé d’ici Noël.
Je l’ai gardée 1 an et 5 mois, et honnêtement que du bonheur!
Je n’ai pas vraiment intérêt à me précipiter pour la nouvelle. Utilisation quasi nulle en hiver, de mon côté! Mais si un modèle coche les cases, je pourrai pour le coup, être très réactif.
Belle vente rapide !
Toujours compliqué de ne pas replonger immédiatement et de prendre son temps pour la suivante !!!
J'ai déjà failli réserver deux autos alors que je n'ai même pas encore mis en vente mon Alpine.
Voilà une vente un peu "éclair" Mais au moins, tu n'as pas eu à attendre tristement son départ. J'imagine ton loulou voir partir le jouet à papa
Allez c'est bientôt Noël...
@tty13 vu la météo ici, le x3 est parfait jusque Mars-Avril. L’année dernière, ma 997 était stockée chez mes parents pendant l’hiver. Donc, cela relativise l’envie de replonger.
@cedric85 les enfants sont tristes 5 minutes, après, ils passent à autre chose.
Le petit a dit. « Ah, tu n’as plus de Porsche. Tu vas en racheter une qui va plus vite? Une Lamborghini alors? »
@tty13 vu la météo ici, le x3 est parfait jusque Mars-Avril. L’année dernière, ma 997 était stockée chez mes parents pendant l’hiver. Donc, cela relativise l’envie de replonger.
@cedric85 les enfants sont tristes 5 minutes, après, ils passent à autre chose.
Le petit a dit. « Ah, tu n’as plus de Porsche. Tu vas en racheter une qui va plus vite? Une Lamborghini alors? »
Oui mais moi, c'est compulsif !
Dès que je vois qu'une place va se libérer dans le garage, et aussitôt je me jette sur le premier truc qui passe pour le remplir !
La 991.1 GT3 a malheureusement très mauvaise réputation avec les moteurs qui cassent. Sinon, je considèrerais très sérieusement cette option, même si ce n'est pas l'auto qui a priori, correspond à mon utilisation. Mais, le fantasme de la GT3! La 911, c'est un peu mon livret A, si soucis X ou Y, je veux récupérer mes sous rapidement!
Je suis au max du max à 110-115K, ce qui me semble déjà ahurissant en marquant le chiffre. En incluant l'éventuelle PA. Et pas plus de 40.000km. Sans choc même léger. Et cela ne me dérange pas de dépenser moins pour une très belle 991.1s ou 4s!