je reviens vers vous ...
J'ai changé mes plaquettes de freins et le capteur d'usure ce weekend. En fin de compte ce n'était pas dur à faire (je pensais avoir lancé mon tel pour filmer et poster le vidéo, mais je n'ai pas lancé la lecture grrrrrr)
J'ai suivi les manipulations que j'ai trouvé sur les différents forums en utilisant le bouton de remise en zéro, mais j'ai toujours le message "Reset échoué"
Effectivement je n'ai pas desserré le frein à main, je ne savais pas qu'il fallait le faire.
Entre temps, je me suis arrêté à la concession BMW où je fais mes entretiens et ils me l'ont fait.
Apparemment il fallait utiliser aussi le bouton BC (qui est sur le comodo de clignotant), j'ai pas eu le temps de demander la manip exacte, sorry !
Effectivement je n'ai pas desserré le frein à main, je ne savais pas qu'il fallait le faire.
Entre temps, je me suis arrêté à la concession BMW où je fais mes entretiens et ils me l'ont fait.
Apparemment il fallait utiliser aussi le bouton BC (qui est sur le comodo de clignotant), j'ai pas eu le temps de demander la manip exacte, sorry !
J'ai le meme probleme que toi.
Donc il faut desserrer le frein à main ?
Qu'est ce qu'il faut faire exactement avec le bouton BC (comodo clignotant) ?