Suite à omission du HUD et remplacement du HK par option Hifi, j'ai dû re valider un bon de commande.
J'ai obtenu en compensation, 1% de remise supplémentaire ainsi que bac de coffre estampillé The One.
La voiture est en statut 150 pour une livraison en concession annoncée pour S48.
Je devrais l'avoir pour Noel!!!
De plus et pour info, j'ai actuellement un X2 en LOA.
COVID oblige (6 mois de télétravail permanent plus toujours du télétravail plus ou moins régulier) je n'aurai pas effectué les km prévus à mon contrat (35000 sur les 45000 prévus).
Les concessions ont reçu des directives et je vais donc obtenir 500€ de remboursement pour les 10000km non effectués!
Au final cela m'aide à faire le "deuil" du HUD et HK!
Trop hâte!
Merci de m'avoir lu et bonne route !









