L'assistant de changement de voie est dispo en France en tous les cas sur X5 et ça fonctionne nickel. C'est très reposant sur autoroute, avec la voiture qui conduit toute seule et qui dépasse toute seule avec juste un doigt sur le volant et un doigt sur le clignotant.Sur G20, je pense qu'il faudra le coder par contre avec Esyx. Les 3 lignes à modifier sont:
Sous BDC changer SPURWECHSEL_ASSISTENT : Aktiv
Sous HU_MGU changer SPURWECHSELASSISTENT : gen1
Sous SAS3 Module changer C_SWA_VORHANDEN : Aktiv
Pour l'assistant de feux de signalisation, c'est interdit en France et honnêtement, ce n'est pas encore au point. Je l'ai codé et ce sont les images du Livecockpit au passage du feu orange puis rouge. Ça fonctionne pas à tous les coups mais globalement ça prévient 100 m avant le feu ( peut être paramétré+\- proche) et signale quand le feu repasse au vert. Il faut évidemment rouler avec le Drive assist pour que ça fonctionne.
Pour ceux qui sont intéressés :
Dans 7083 BDC
AMPELN aktiv
AMPEL_ASSISTENT aktiv
ANFAHR_ERINNERUNG aktiv
Dans 3E52 HU_MGU
AMPELASSISTENT gen_1
AMPELN gen_1
ANFAHRERINNERUNG gen_1
Dans SAS3/42C1
C_UCC_vorhanden Nr001_vorhanden [01]
C_SLA_UCC_Land_aktiv FFFFFFFF
C_SLA_aUCC_Land_aktiv FFFFFFFF