Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

BMW 1xx troisième génération après 2019
Répondre
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Jypé »

Bonjour ,
Je lance un nouveau débat sur la nouvelle mise à jour logicielle .
Moi personnellement j'y vois aucune différence sauf sur le fait que je ne peux plus utiliser ma fonction musique préférée...
Pourquoi avoir remplacé le "connected music drive" (qui était super à utiliser) et l'avoir remplacé par Spotify....où je ne sais même pas me connecter .
Des avis sur la procédure
Help @Silou
😉
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par ficelle36 »

@Silou
à condition de posséder l'ACC, bien entendu. Je ne pense pas que ce soit l'option la plus populaire. Du moins aux vues des photos qui passent dans différentes rubriques des participants du forum concernant la série 1, je vois rarement quelqu'un qui a cette option sur son volant.
J'ai le régulateur ACC et je peux vous dire que sur les grands parcours notamment autoroutier, c'est le top.... :accord:

:coucou:
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par ficelle36 »

@Silou

Je valide entièrement ce que tu as écrit.

Les deux ensembles c'est le top, avec pour moi un confort de conduite extrême quand tu as bien pris en main les systèmes et que tu utilises toutes les possibilités des commandes au volant.

:coucou:
Dernière modification par ficelle36 le 11 janv. 2022, 08:51, modifié 1 fois.
J
Jypé
Membre actif
Membre actif
Messages : 431
Inscription : 31 mars 2021, 08:45
Voiture : BMW F40 120d xdrive
Localisation : Namurois

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Jypé »

M
MathieuG
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 10 juil. 2021, 14:05
Voiture : F40 118i

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par MathieuG »

J ai vu qu il y avait des fixs sur le niveau sonore avec Android auto dans cette mise à jour. Des fois je perds le son de Waze et la molette de son reste bloquée sur le niveau de la navigation et je ne peux plus ajuster le niveau du son de la musique. Du coup j'ai particulièrement hâte de tester cette nouvelle version, malheureusement pour moi pour le moment l app et la voiture ne me proposent toujours rien. Je suis bloqué sur la version de mars.
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Daamz38 »

@MathieuG j’ai le même soucis que toi malgré la version 07/2021..
Pour repasser au son de la musique, j’appuie sur le bouton du volume 2 fois, pour mute/unMute et ça repasse sur le son de la musique 👍
B
Bilbbon
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 28 janv. 2021, 12:46
Voiture : 120i F40

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Bilbbon »

Salut à tous

Petite question, j'ai installé la MAJ (le 20/12?) et j'utilise Apple CarPlay pour écouter mes musiques.
Avant, à chaque démarrage de la voiture, l'écran principal (central sur le tableau de bord) m'affichait la musique en cours de lecture directement.

Mais depuis cette MAJ, l'écran au démarrage est l'écran général du menu (un partie carte, une partie musique, etc).
Bref il faut chaque fois que j'appuie sur multimédia, puis lecture en cours pour revenir à l'écran que je souhaite qu'il affiche.

J'ai chercher sans trouver, un paramètre à régler pour afficher par défaut la musique en cours.

Merci d'avance pour vos lumières...

Ps je confirme, l'ACC c'est vraiment l'option à prendre, ça devrait être obligatoire sur tous les nouveaux véhicules...
f
fifim3
Membre
Membre
Messages : 60
Inscription : 17 oct. 2020, 07:40
Voiture : f40 128 TI

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par fifim3 »

bonsoir a tous pour moi la nouvelle mise a jour est beaucoup mieux que l'ancienne au niveau de connections du téléphone le GPS et autre fonction :D
L
Legroindeculasse
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 20 avr. 2021, 16:17
Voiture : The One - F40

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Legroindeculasse »

@Bilbbon

Slide un coup vers la gauche quand tu es sur l’écran avec carte lecteur et je sais plus quoi. Ça va te remettre directement sur l’application ouverte sur ton carplay musique ou waze ou autre. Et normalement les fois d’après, ça sera directement sur cet écran.
B
Bilbbon
Débutant
Débutant
Messages : 20
Inscription : 28 janv. 2021, 12:46
Voiture : 120i F40

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par Bilbbon »

Merci je vais tester, j'ai tester...

J'ai fais un reboot du système et du coup j'avais perdu l'activation automatique du siege et volant chauffant (ça n'apparaissait plus dans les menu :shock: ).
Bref j'ai du refaire 5 ou 6 reboot pour que ça revienne, mais l'affichage du morceau dans l'Apple car play n'est toujours pas automatique...

@Silou ,je suppose que tu as essayé de la forcer à chercher la MAJ?
M
MathieuG
Débutant
Débutant
Messages : 10
Inscription : 10 juil. 2021, 14:05
Voiture : F40 118i

Re: Satisfait ou pas de la dernière mise à jour .

Message par MathieuG »

Toujours pas de mise à jour non plus de mon côté, pourtant je lance régulièrement une vérif dans la voiture et sur l app Android.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter