Délais de livraison

BMW 1xx troisième génération après 2019
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Bonjour à tous,
J'espère toujours une livraison s52.
Ma voiture remonte sur mybmw.

Image
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Je croise les doigts pour toi, bon, là c'est bon signe !!
Je suis sûr que tu as essayé de retirer le drap blanc :D :?: :lol!:
D
Dilette
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 28 oct. 2021, 13:31
Voiture : BMW F70 123X

Re: Délais de livraison

Message par Dilette »

Bonjour à tous
Nouvelle sur le forum serie1, j’ai commandé une série 1 120i le 19 août full options. Lors de ma commande mon vendeur me dit que hk est indisponible je le remplace par hifi avec regret. La livraison était prévue le 17 novembre.
Le 10 novembre mon concessionnaire me dit votre voiture est retardée livraison en janvier mais plus de hud.
Hier nouvel appel la voiture est retardée à mai . Délirant croyez vous que j’ai une chance au mois de mai?
Heureusement j’ai toujours mon X2 20i puisqu’il me reprenne la voiture.
Merci à tous pour vos échanges qui m’ont permis de me faire une meilleure idée de cette voiture que j’ai pu essayer mais en 118i.
J’ai oublié j’ai choisi le bleu
Bonne journée à tous
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Silou
Oui ça ressemble pas à une f40, je vais peut-être avoir une surprise 😲
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Bonjour @Dilette
Malheureusement la liste de gens dont l'attente est interminable est... interminable. Aussi. :(
Cela dit, livraison en mai pour une commande en août... c'est énorme... A-t-il donné une raison particulière?
Moi ma commande date de juillet, prévue aussi 15 novembre, retardée aussi à janvier et... pas de news... mon cc doit me rappeler aujourd'hui (ou à la Trinité?), j'ai bien peur qu'il m'annonce la même...
D
Dilette
Débutant
Débutant
Messages : 29
Inscription : 28 oct. 2021, 13:31
Voiture : BMW F70 123X

Re: Délais de livraison

Message par Dilette »

Bonjour Indessa
Le statut de la voiture change souvent il y a une semaine code 105 maintenant prévu mai je crois qu’ils ne comprennent rien. Ils n’ont pas d explication malheureusement.
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Dilette
Salut à toi,
Je sais que ça tient du miracle si je l'ai cette année.
Commande du 30 août modifiée le 22 octobre.
Livraison prévue le 30 novembre.
Elle était décalé à début 2022 mais mon vendeur m'a annoncé s52 y a 10 jours.
Par contre on dirait qu'on les emmerde vraiment quand on leur demande le suivi.
Lundi dernier il m a confirmé qu'elle était en bodyshop started (151) et donné le vin.
Mais depuis nada, j'aurais aimé savoir qu'elle staut elle a atteint.
Avec le vin j'ai pas encore la liste des options, juste trouvé une fiche très succincte avec le lien de fabrication à Munich.
J'espère avoir un retour de mon vendeur dans la semaine.
W
Will Cot
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Inscription : 16 oct. 2021, 18:33
Voiture : Série 1 F40

Re: Délais de livraison

Message par Will Cot »

C’est tout bon livraison le 17/12 à 14h 👍🏼👍🏼👍🏼
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

@Will Cot Bonne nouvelle pour toi ! Quand as-tu passé ta commande?
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Mai 2019. :clown:
Sutor, ne supra crepidam
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

:shock: :shock: :shock: Ah ouais quand même !! 18 mois d'attente c'est plus de la patience c'est de l'acharnement :affraid:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Oui incroyable 18 mois, tu peux expliquer ce qui c'est passé ?
Avatar de l’utilisateur
ferny37
Membre expert
Membre expert
Messages : 2189
Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz

Re: Délais de livraison

Message par ferny37 »

Eh les gars, faut regarder les smileys, c't'une blague !! Et ça ferait 30 mois, pas 18... :arrow:
Sutor, ne supra crepidam
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Délais de livraison

Message par Sire, on en a gros! »

Oups effectivement... désolé!
en même temps plus rien ne me surprend maintenant, avoir 30 mois de délais sera bientôt la norme :old:
A
Albatraoz97
Membre
Membre
Messages : 82
Inscription : 14 sept. 2021, 16:40
Voiture : Bmw 120i M Sport F40

Re: Délais de livraison

Message par Albatraoz97 »

ferny37 a écrit : 03 déc. 2021, 17:28
Le 09 octobre il confirmait une commande fin janvier ? Alors là c'est fort ! 4 mois, je n'y crois pas le moins du monde... et en octobre certains ici avaient déjà des annonces de décalage
Oui, je l’ai eu encore au téléphone ce matin, normalement semaine 3 de 2022 elle arriverait sur le parc ! D’après ce que j’ai compris ils ont un quotas et un nombre de place sur les chaîne de production, et il en avait une de dispo rapidement, ça expliquerai donc ce délais si rapide… après a voir, j’espère que j’ai encore le droit de croire au père noël ce serai génial de l’avoir en début d’année, cadeau de noël et pour fêter mon CDI : Mouhah:
Merci à tous en tout cas et courage à tout ce qui attendent… :bounce:
S
Seblesplendide
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Inscription : 03 déc. 2021, 17:56
Voiture : F40 - serie 1

Re: Délais de livraison

Message par Seblesplendide »

Je m'emballe pas trop mais il semblerait que la mienne ai été remise au transporteur :cheers: cela signifierait donc que le ctrl qualité s'est plutôt bien passé... après 10 mois d'attente, un must 😅
Elle devrait arriver en cc la semaine prochaine :Bienvenue:
Gardons espoirs 🤞🤞
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

Point du jour : code 153 assemblage.
Livraison toujours planifiée semaine 52.
Qqun a la traduction des code de production ou leur signification de chaque étape? Je trouve des choses mais qu'en allemand.
Merci
:study:
Avatar de l’utilisateur
Manumc86
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 17 mai 2021, 11:38
Voiture : 120iA F40 M Sport
Localisation : 86 Vienne

Re: Délais de livraison

Message par Manumc86 »

@Indessa1 :coucou:

Je voudrais pas te saper le moral mais j'étais dans la même situation jusqu'au contrôle final!

Et là, ce matin coup de tel du patron de la cc et arrêt production, manque de composant.
La suite en 2022 sans avoir de date!!!

Je garde mon X2 en LOA en attendant ! :vroum:
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Délais de livraison

Message par Indessa1 »

@Manumc86
Je suis sais que c'est utopiste d'y croire.
Ton message ce matin ma bien refroidi.
Et tu n'as pas dinfos sur les options qui retardent les livraisons?

Voici les miennes.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1993
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Délais de livraison

Message par ficelle36 »

@Indessa1

Pour moi, tu pourrais avoir un problème avec l'option 552 - Pack Advanced Full Led qui ne semble plus être disponible actuellement même sur la finition M Sport....remplacé par Projecteur Full Led.

Affaire à suivre.
:coucou:
Dernière modification par ficelle36 le 16 déc. 2021, 17:53, modifié 1 fois.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter