Oui, c'est ce qu'on dit quand on a pas les moyens de se les payer.

J'en connais pas mal des anciens du club 911 ou autres qui en on achetée et aucun mais alors aucun soucis à revendre, faut arrêter avec ces poncif, JYB qui as crée BE911 à d'ailleurs achetée une 964 RS en Suède, si il veut la vendre il as déjà pas mal d'acheteur, en Suède ils sont super maniaquesCorpas a écrit : 16 déc. 2021, 17:25Les acheteurs sont pointilleux, surtout les Porschistes, donc une origine Suède sera indéniablement un frein à la revente.
Les euros économisés à l’achat seront perdus à la sortie, à mon avis.

Aucune, même Italie, c'est des légendes typiquement Françaises, d'ailleurs c'est le seul pays d'Europe qui est si "spécial"ferny37 a écrit : 16 déc. 2021, 17:36Je ne vois pas en quoi l'origine Suède est pire que l'origine allemande qui est envisagée depuis le début de ce sujet.

Alors en Suède ils sont super maniaques avec leur voitures, quand au sel c'est mal connaitre leur politique de protection de sol (ils son très écolo), à titre de comparaison la France c'est entre 750 000 et 1,5 million de tonnes de sel, La Suède les pires année c'était 300.000 Tonnes moins de la moitié du minimum en France, pour une superficie quasi identique.franck1127 a écrit : 16 déc. 2021, 16:41A priori, peu de salage dans ces pays. Et je m’attendrais à ce que ce type d’auto reste au garage l’hiver.
Je ne la garderai pas 10 ans non plus.

Dépend sans doutes des acheteurs , tu l'as quand même vendue ;=), ma 996 2s et ma 996 Turbo cabriolet, venais d'Italie, la 2s +- 1 semaines, la TT 24 h.Corpas a écrit : 16 déc. 2021, 18:32Les gars, chacun son analyse, j’ai revendu une voiture d’origine italienne et je peux vous dire que la grande majorité des acheteurs potentiels étaient loin de s’en foutre.
Pourtant la voiture était vraiment nickel.
C’est peut-être bête comme raisonnement, je suis entièrement d’accord, mais dans les faits c’est comme ça.

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute