apres sans doute que le X5 plus enivrant avec le 6 cylindres, mais bon la raison l'emporte et les enfants sont top contents à l'idée de pouvoir disposer d'autant de places, et de pouvoir inviter 1voir 2 potes pour le we, donc la raison l'emporte ;-) et puis l'image BM en France, pas toujours évident, c'est triste mais c'est comme ça, dans un autre pays, je signerais pour un cayenne sans hésiter



