Bonsoir à tous. Il y a longtemps que je voulais exposer cette manifestation. Comme le titre l'indique, il se produit ce leger bruit pendant une bonne seconde et qui semble provenir de devant leTDB. Quelqu'un a une idée ?
Salut, c'est en entrant ou sortant de la voiture ?
Si c'est en entrant c'est normal, lorsque tu ouvres la porte la voiture se 'réveil', le CD dans le lecteur est lu, idem pour le DVD de navigation dans le coffre. Certains trapes d'aération peuvent aussi bouger.
Est ce que ton bruit ressemble a quelquechose comme ca ?
Edit modérateur : Inutile de citer un message juste au dessus du votre, merci d'uiliser le bouton "Répondre" Tom-X3
a mon avis c'est la voiture qui pousse un soupir d'aisance et de satisfaction souhaiter la bienvenue à son maitre
c'est vraiment genial l'electronique moderne
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute