Je viens de commander ma F40 aussi a mon tour (15/12)
Livraison prévue mai 2022
Options :
Jantes de 19 552M
Etrier rouge M
Sièges M Sport
Sièges électriques avant a mémoire
Sièges chauffants
Live CockPit Pro
Clim Bizone
Hayon électrique
Acces confort
Caméra de recul
Toit pano
Système Hifi
...
Ce que je ne pouvais plus prendre :
Affichage tête haute et chargeur a induction
Conditions salons au top, reprise de mon véhicule au top aussi
J'ai commandé le 23 octobre, une 120 d xDrive M Sport avec quelques options, livraison prévue le 31 mars, le commercial m'avait dit, au moment de la signature, que c'était une date large et que normalement elle devrait arriver avant, j'ai espoir mais j'ai un grand doute.
Tu as bien raison,
Quand j'ai passé commande mon commercial m'avait dit que mes options ne posaient pas de problème particuler, peut-être ça a évolué depuis presque 2 mois.
Depuis que j'ai essayé en concession la one en 118d, je trouve que des défauts à ma voiture actuelle.
Mais j'ai trop hâte
Oui le HK pose problème.
J'ai pris le pack évasion, le becquet M, l'accès main libre, ensuite une extension de garantie et le kit mobilité, rien de bien particulier, mais je l'aime déjà.
J'ai commandé le 23 octobre, une 120 d xDrive M Sport avec quelques options, livraison prévue le 31 mars, le commercial m'avait dit, au moment de la signature, que c'était une date large et que normalement elle devrait arriver avant, j'ai espoir mais j'ai un grand doute.
Marrant il m'a dit exactement la même phrase, "c'est une date large vous l'aurez fin octobre"
Aaah la douce naïveté du client qui signe son bon de commande... je me revois il y a 5 mois... nostalgie...
Pour ma part le commercial m'avait dit, la semaine avant que signe la commande, livraison prévue fin janvier 2022, du coup je ne sais plus trop quoi penser.