Je viens de changer mes 4 pneus aujourd'hui en passant par un site internet au nom de ?....un vrai bonheur, commande mardi après midi, livraison jeudi matin en NORMANDIE, montage sur RV à COUTANCES vendredi matin chez ?.
Le délai dans les concessions BMW 1 mois minimum et encore......
Si l'un d'entre vous souhaite connaître les deux fournisseurs, me le dire...
Ne connaissant pas les règles de diffusion des marques sur le site, j'ai préféré ne rien mettre.
Merci à notre administrateur de m'indiquer les règles souhaitées.
Bonne soirée à tous.
Désolé de ta réponse, je voulais simplement faire part de ma satisfaction sur les excellentes conditions tarifaires et de services de mon changement de pneus.
Bonne soirée
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute