Je confirme, plus de Deezer direct dans la voiture.
J'ai d'ailleurs résilié mon abonnement, je suis passé chez Quobuz. Je le connecte en Bluetooth (pas le choix), et c'est parti.
Entre nous il n'y a pas photo entre la qualité Quobuz et Deezer.
Sauf qu’on a un abonnement Deezer pour la famille et ça m’embête d’aller ailleurs car il n’y a pas de compatibilité entre Deezer et BMW
Si tu connectes ton smartphone en Bluetooth, et que tu lances deezer depuis ce dernier, ça doit fonctionner. Dans média tu sélectionnes ton smartphone et c'est parti.
Je l'ai fait quand deezer a disparu des écrans de la voiture, et ça avant d'aller chez Quobuz.
OK. Je pensais que tu étais bloqué.
Moi aussi j'ai trouvé ça pénible quand deezer a disparu de la voiture. Je trouvais ça bien pratique que ça soit intégré.
Moi aussi je préférais quand deezer était intégré à la voiture c’était plus simple.
Maintenant il faut le faire fonctionner avec Apple CarPlay; c’est moins fonctionnel et ça beug.
J'allais poser la question et je tombe des nues. C'est complètement naze, on a Deezer famille et là je me réjouissais d'activer cela pour ma femme sur la 118d prêtée par BMW Rent et impossible d'ajouter l'appli !
Bref, Android Auto ne sert donc pas à grand chose... j'imagine qu'on ne peut pas mettre Waze non plus ?
Le support téléphone dans une vieille auto digne de ce nom avec un bon vieux L6 reste donc encore le must !
En fait j'ai réussi avec mon téléphone, et ça ne marchait pas avec celui de ma femme. C'est peut-être la raison, même si son téléphone est récent, elle a sans doute ignoré les mises à jour de logiciel...