Merci, j’espère que cette belle impression par rapport a l’état, se confirmera. Je suis plutôt confiant sur ce point.
@packm un copain de mon père en a une. 2eme main, à acheter les yeux fermés. Je lui ai déjà dit que j’étais acheteur, mais s’il me dit ok demain, cela va être compliqué.
@franck1127 . Si je peux me permettre une petite remarque de style, je trouve le ton sur ton carrosserie/jantes gris un peu trop neutre et maquant de contraste.
Sur la 997 le ton sur ton était un peu too much mais ici je trouve que un peu trop neutre
J’attends de voir en vrai. C’est très classique, c’est vrai, mais je pense qu’elle sera super.
Il y a un coloris style doré (neodryne) proposé sur les 992 qui est magnifique. Une connaissance a une 992 targa craie avec ces jantes. Cela rend très bien. Je pourrais faire repeindre les jantes, mais à 99%, je ne changerai rien.
Très belle combinaison. Les jantes sont lumineuses, leur forme "légères" et l'association avec le gris classe. J'avais pensé à plus sombre mais je pense que ton idée est meilleure
tu peux nous expliquer comment tu as géré cet achat, comment as tu trouvé, la conversion de la monnaie, les taxes d'immatriculation, le transport... bien sur si c'est pas trop indiscret...?
@franck1127 pour être allé chercher ma f31 en Allemagne dans un bled mal desservi le mois dernier je te conseille de rester sur une livraison. Le retour c'est bien mais l'aller peut être un peu pénible surtout si tu ne parles pas la langue et que tu dois commander un taxi au tel.
hier en arrivant à rouen depuis le luxembourg j'ai fait un petit bout de route avec une 991 GT3 RS immatriculée au lux. Elle était vert pomme. Profite de ta couleur classique.
edit : le son de la GT3 dans le tunnel de la grand mare
Dernière modification par caplam le 20 déc. 2021, 11:29, modifié 2 fois.