salut
@Outlander 68
J'avoue que niveau tarif je m'en fou un peu, j'ai eu la voiture pour un très très bon prix donc je préfère un truc fiable et pas m'embêter au montage,
j'ai plusieurs modification de prévue déjà :
- Changement du volant pour un carbone
- Changement du sélecteur de vitesse pour un carbone
- Changement de la console centrale pour un carbone
- Changement de la grille avant pour une en noire
- Changement des jantes en noires aussi
et du coup le changement des sièges
du coup tu me dis que c'est possible directement chez BMW ? tu aurais un lien ou je peux trouver ça ou il faut que je me rende directement en concession ?
merci d'avance
