Je troque bientôt mon X1 xDrive 25d M Sport F48 (Re: X1 25d M Sport en commande) contre une 330e xDrive Touring M Sport G21 Alpinweiss. La commande a été passée en Juillet dernier comme suit :

La livraison est prévue ce mercredi soit 5 mois après la commande. Je fais partie des commandes touchées par la pénurie de semi-conducteurs, l'écran tactile ne sera pas présent mais devrait pouvoir être mis en place d'ici la fin d'année prochaine si le besoin s'en fait sentir. J'ai du faire une croix sur le pack Harmann-Kardon faute de disponibilité / délai. La Bmw Digital Key est finalement présente alors qu'elle ne devait pas l'être.
A peine réceptionnée, je lui passerai ses souliers d'hiver, en effet, j'ai déjà investi dans un kit de 4 roues 18" hiver Bmw 796M noires en cohérence avec mon choix de roues été avec les 791M toujours noires et en 19".
Ce sera mon premier véhicule hybride rechargeable et un vrai choix de changement d'un suv vers un break pour retrouver des sensations de conduite, plus ras du sol