Pack Performance : prix du PC AV & AR

X6 Première génération de 2008 à 2014
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant

Pack Performance : prix du PC AV & AR

Message par patrick bercheres »

Mon concessionnaire me propose pour la modique somme... de 3.000 € TTC peint et posé, le PC AVANT et le PC ARRIERE du PACK PERFORMANCE pour mon X6 4.0D ?
- Savez-vous ou je peux trouver le prix de ces pièces, je voudrais vérifier que tout est d'équerre....
- le PACK complet (échappement, kit carrosserie) est à combien ?
Merci de votre aide.
p
pandecte
Membre actif
Membre actif

Re: Pack Performance : prix du PC AV & AR

Message par pandecte »

Bonjour Patrick
1. Pour le Bambou, tu as bien fait de changer, c est plus harmonieux selon moi
2. Pour le prix du pack complet c est 2400 eur mais avec les bas de caisse, le spoiler arriere et les 2 de lucarne, non peint. Attention sur Ebay Allemagne tuntrouve cela a 2100 eur. Va sur eBay.de, tape BMW x6 Performance et tu tombe sur l annonce :D
E
Evz
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW X 40d

Message par Evz »

Cela semble cohérent. L'ensemble complet coute 5000€. il comprend en plus les bas de caisse et les sorties 5.0. Par contre si tu monte le PC AR tu vas avoir des sorties rectangulaires pour l'echapement. Donc si tu laisses les embouts ronds cela va pas le faire.

Les pièces coutes environ 50% des prix annonces posées et peintes. J'ai fait le choix d'acheter les pièces seules. Les monter doit pas être sorcier (nicodep est informaticien :p ) et la MO peinture est hors de prix chez BMW pour une qualité identique à tout autre corrossier. Le verni n'a rien d'extraordinaire je te conseil plutôt d'aller voir des gens qui font du tuning. ils sont passionnés utilise les meilleures ingrédients et demande moins cher de l'heure.
p
patrick bercheres
Débutant
Débutant

Message par patrick bercheres »

OK merci de vos réponses. Je vais contacter mon concessionnaire, d'une part pour essayer de "négocier" et comme d'autre part comme il soustraite toute la carrosserie, voir si je peux trouver les coordonnées du peintre...

Pas de problèmes pour les échappements, tout devrait être en phase, j'ai prévu "de base" avec le véhicule une partie du kit performance : Sorties d'échappement, becquet de coffre, calandre noire, repose pied et pédales.
Répondre