Je suis possesseur depuis le 20 décembre d'une f32 428i pack M.
Le 25 décembre au matin je me rends mon à véhicule garé en pleine rue sous un lampadaire pour prendre la route.
J'ouvre la porte conducteur et je m'aperçois qu'on m'a vidé l'intérieur de la voiture, plus de volant plus de GPS plus de radio plus de molette iDrive.
Tout a été démonté soigneusement. Je suis assureur, le véhicule est assuré dans la boîte pour laquelle je bosse en tous risques panne mécanique etc...
Mais aucune trace d'effraction du moins physique. (Bien évidemment le véhicule a été fermée à distance il n'était pas ouvert c'est impossible je me souviens très bien l'avoir fermé)
À ce qu'il paraît dans mon secteur (Metz) service depuis quelques temps un gang des pays de l'Est qui pique uniquement de la pièce détachée BMW, d'après une copine flic qui bosse dans la même ville.
Je suis complètement abasourdi par la situation...
Est-ce que vous avez déjà entendu des histoires similaires ?
Ça fait 5 jours que j'ai la bagnole j'ai fait 800 km avec c'est ma première BMW..... J'ai juste envie de pleurer lol
La voiture était garée toute la nuit de 19h le 24 au soir sous un lampadaire dans une rue passante....