Quelqu'un peut-il me donner les dimensions en CM de la zone sous le coffre H X large x long. Mais surtout la hauteur, je veut acheter un compresseur, je veux être sûr qu'il tient dedans...
Si j'osais,,, oui j'ose...j'aurais une nouvelle question. Peux-tu me donner les diamètres des insignes BMW capot avant et coffre ? Je veux commander un pack insigne blanc et noir Carbon. Mon soucis c'est qu'il y a 2 packs, un avec D 84+84+4x pour les roues et l'autre c'est 84+74+4x pour les roues.
Désolé, je n'ai pas pu te répondre rapidement, je suis resté assez inactif sur le forum suite à des problèmes de santé..
Fais moi signe si tu as encore besoin de renseignements...
Pas grave, j'espère que tout va bien maintenant pour ta santé.
Si cela t'était possible, peux tu me donner les dimensions du coffre sans la trappe ( je les aient maintenant...). C'est pour moi commander des valises longueur/largeur et hauteur sous la lunette arrière fixe. C'est ma première voiture sans hayon!!!.
Une petite nouvelle question sur une dimension, et oui je n'ai toujours pas ma 218.... Peux tu me donner la longueur et hauteur du 3ème feux stop ? j'ai trouvé sur Ali express, un petit cache sympa qui laisse juste passer la lumière rouge dans les Lettres M PERFORMANCE. Mais plusieurs longueurs possible...