Il part carrément en vrille va vraiment falloir lui trouver une auto rapidement sinon il va finir avec une Dacia customisée en 911 cabriolet mode pays de l'est
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
scoop du jour :
frizou n’achètera pas de porsche au cp de vélizy...sans doute pas assez riche....je suis plus un bouzeux de province
on trouve aussi des porsches en province ?
L'accueil est rarement gratifiant en CP, surtout quand tu viens pour les occasions.
A minima, il faut avoir passé un coup de fil et avoir un rendez-vous, et ça, c'est juste pour pas qu'ils lâchent les chiens !
Oui car très facile à ouvrir et à démarrer et une fois en pièce détachée, elle vaut un max !
Pas de tracker, pas d'antivol, pas de marquage des pièces, pas de logiciels à configurer ou à appairer ...
Ca ce vole même sur les réunions d'anciennes genre Classic Days et autres.
Synthèse de mes recherches :
- 991.1 4s cab 55 000 kms : solde à remettre 57 ke maxi...pas de servotronic et volant mf tout moche
- 991.1 s cab 50 000 kms : solde à remettre 54 ke maxi ...pas de bose ni regulateur et volant tout moche
- 981 spyder 20 000 kms : solde à remettre 50 ke maxi.....peinture non metal blanche,pas d'itc (j'ai une video du vendeur)
981 s - 49500 kms - 0 euro à remettre
mais pa et petit entretien programmés fin janvier 2022 ? ==> 2000 euros maxi
nb :ce 981s a profité en mai 2021 de l'air pur des Pyrénées