Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

X5 Première génération de 2001 à 2007
Répondre
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

http://cgi.ebay.de/HARTGE-Frontspoiler- ... 19be6f69ad

Il n'y pas pas de trous pour le PDC ni les laves glace, est difficile à faire adapter par mon carrossier ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
steve49
Membre actif
Membre actif
Messages : 177
Inscription : 03 déc. 2010, 00:00
Voiture : BMW X3 3.0D pack Luxe / Sport

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par steve49 »

suberbe ce pare choc Hartge !!! :Top: j'aime beaucoup.
pour ce qui est des trous pour les capteurs PDC, c'est assez galère mon carrossier qui a changé mon pare choc de X3 en bien galéré!!
il faut savoir que chez BMW, ils vendent les pare-chocs du X3 neuf sans trou :scratch: (pour le X5 je sais pas)
donc pour faire les trous, il faut percer avec une fraise étagée.
bon courage
J
JIMMYBMWX5
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e 53 3l d bva 184 ch

par choc hartge

Message par JIMMYBMWX5 »

alors yayacannes tu as kifé le par choc hartge?
perso si j'avais l'argent je me le prendrais c'est sur çà change vraiment le X
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

Voila PC commandé chez HARTGE.

D'ailleurs ils me donnent les tarifs officiels, je vois plus de 900 euros pour le PC.
Je leur dit, bah je l'ai vu à 520e sur ebay.de (ils vendent la dessus) et je leur donne le lien...

Ils me disent, ok on vous le fait au même prix ... LOL

Donc avec les 200 euros de frais de port pour la France (énorme), ça me revient quand même moins cher que l'origine chez BMW (1300 euros).

A suivre...
J
JIMMYBMWX5
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e 53 3l d bva 184 ch

Par choc hartge

Message par JIMMYBMWX5 »

donc il t'es revenu à combien au total: 720 E ou 520? avec les frais de port?
petit vénar tu vas kifé!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

750,85 euros avec les frais de port... ;)
J
JIMMYBMWX5
Membre
Membre
Messages : 77
Inscription : 09 oct. 2010, 01:00
Voiture : bmw x5 e 53 3l d bva 184 ch

par choc hartge

Message par JIMMYBMWX5 »

ok merci, plus qu'à peindre et monté et ton X sera magnifique
Avatar de l’utilisateur
Tacosse
Membre actif
Membre actif
Messages : 337
Inscription : 06 avr. 2010, 01:00
Voiture : Cayenne Turbo 2008
Localisation : Limoges

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par Tacosse »

Clair que ca va changer la gueulle de ton X5. AU passage les frais de ports sont à 90 € sur Ebay non?

Es-tu sur que l'alignement de la carrosserie entre le spoiler et les trous d'ailes avant va se faire? J'ai l'impression que le kit carrosserie Hartge est un peu différent :scratch:
Avatar de l’utilisateur
chelloisangles
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1900
Inscription : 21 janv. 2010, 00:00
Voiture : AT 220i
Localisation : 77/10

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par chelloisangles »

jouli...tes joujous "yaya" :accord: :Top:
" Celui qui ne sait pas rire ne doit pas être pris au sérieux."
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

90e de frais de port pour l'allemagne, 200 pour la France :(

Sinon c'est marqué sur le site que c compatibles avec les extensions d'aile de base et je me le suis fait confirmer (croisons les doigts)
c
clemmaroc
Membre
Membre
Messages : 88
Inscription : 02 sept. 2010, 01:00
Voiture : bmw 4.6is

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par clemmaroc »

en effet tres sympa les "joujous" de Yaya....
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

Arf il manque la SL500, je l'ai pas gardé longtemps celle la, je la rajoute ;)
Avatar de l’utilisateur
yayacannes
Membre actif
Membre actif
Messages : 167
Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : BMW X5 E53 3.0D

Re: Pare Choc AV HARTGE - Questions (LG et PDC)

Message par yayacannes »

Voila c'est fait ;)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter