Capacité reservoir

BMW 3xx Septième génération 2018
F
Fabre5566
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 19 août 2021, 09:17
Voiture : 320d G21 M-Sport

Capacité reservoir

Message par Fabre5566 »

Bonjour les Z’amis, je crains que ma belle qui doit arriver en Février prochain (G21 320d M-Sport avec quelques options..) n’ait pas l’option « capacité du  réservoir augmentée » malgré ma commande via Arval.
Savez-vous si on peut installer par la suite cette option ?
Thanks
T
Terrence69
Membre actif
Membre actif
Messages : 285
Inscription : 21 oct. 2019, 11:09
Voiture : Mercedes GLC X254
Localisation : Belgique

Re: Capacité reservoir

Message par Terrence69 »

Bonjour, :coucou:

Le réseau BMW et la CC d'ou va venir ton véhicule est la meilleure des solutions pour voir si l'adaptation est réalisable, car c'est un point de sécurité assez important à mon avis concernant ta G21 , sans oublier la garantie, le coût etc....

Bon réveillon :Top:
Avatar de l’utilisateur
Outlander 68
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9142
Inscription : 14 juin 2014, 19:30
Voiture : VW Golf III GT Tdi 90 !

Re: Capacité reservoir

Message par Outlander 68 »

:coucou:

Si option coché chez Arval devrait être présente
As tu déjà un VIN :?:

En principe l'opération semble réalisable,devra cependant être confié a pro pour installation,si jamais effectué.
Le plus embêtant sera certainement le prix...à quasi 1000,-EUR le réservoir nu
(hors montage,compte autant pour montage sur facture) pique un peu la modification :roll:
F
Fabre5566
Débutant
Débutant
Messages : 30
Inscription : 19 août 2021, 09:17
Voiture : 320d G21 M-Sport

Re: Capacité reservoir

Message par Fabre5566 »

ok merci pour les conseils 👍
Avatar de l’utilisateur
Davidcentrale
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 9682
Inscription : 08 oct. 2014, 11:03
Voiture : BMW 320d Ed Luxe E90 -> 330d F31 M Sport x 2 -->BMW i4 40 M

Re: Capacité reservoir

Message par Davidcentrale »

Pour un véhicule de leasing, ce type d'opération n'a strictement aucun interet. Ca vaudra 0 au retour du véhicule.
De toute façon, je ne comprends pas cette option. Surtout au prix ou c'est au catalogue. A part du foutage de gueule, je ne vois pas.
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter