Merci pour le numéro!!!
Boitier mmi? 1000€ lol j’ai la caméra de recul.
J’ai enfin un code de map et téléchargé une carto Road Map Europe Next West 2022-1 mais bien sûr impossible de l’installer dans mon f30 via usb accoudoir.
Je suis sous mac et formaté la clé sous et extrait le dossier directement sur la clé. Cependant rien ne se lance et je vois qu’il y a des sous-dossiers. Faut-il garder que les dossier 1-2-3…
Help please
Normalement tu as BMWDownload Manager qui te décompresse les fichiers sur ta clé et surtout te crée le .FSC qui va bien pour ta voiture pour permettre le téléchargement dans le GPS.
Mes dossiers décompressés n’ont rien à voir…
Voici le message quand je veux entrer mon véhicule sur ConnectDrive avec mon VIN et downlad manager ne fonctionne pas car erreur réseau veuillez essayer plus tard mais bon ça fait 3 jours, sûrement lié à ça.
Voici ce qu’il y a dans ma clé, un dossier zip à décompresser, une fois fait, des sous dossiers etc
J’ai reformaté en Fat32 avec mon mac et extrait sur la clé.
Cette fois il y a presque 30go, j’essaie demain d’insérer l’usb dans la boite à gants en espérant que ça se lance pour pouvoir mettre mon code de map.
Quelquefois , il faut passer en ex-fat au lieu de fat32 pour que ça marche ….
Pour ton boîtier mmi, tu n’as pas besoin de 1000€ …à ce prix là, je veux bien te le monter ! Tu peux largement diviser par deux…
Je ne connais « bdm » en version Mac , mais je trouve surprenant que « bdm » ne dézippes pas automatiquement sur ta clé , vu que c’est la procédure Windows … Bmw aurait fait deux versions complètement différentes ???? J’ai un doute…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Ne voyant pas BDM fonctionner et l’impossibilité d’enregistrer mon véhicule avec le VIN j’ai dû télécharger un dossier map sur un hébergeur et acheter un code.
Mais impossible de faire cette fichu maj, mon vhl ne la lance pas…
Nouveau proprio d'une 116i F20 de 2019, j'ai fait la màj "EUROPE Way 2021-3" du GPS sans encombres.
Suis-je particulièrement verni ?
Les étapes :
Enregistrement sur mabmw après avoir reçu un code sur l'écran de la BMW via la carte sIM intégrée.
Téléchargement de BMWDownload Manager pour Mac.
Mise à jour de BDM dans la foulée.
Téléchargement de la màj Road Map EUROPE Way 2021-3 (16 Gb environ).
Insertion d'une clé USB 32 Gb en FAT32.
Décompression sur la clé via BDM.
Insertion dans la 116i, l'écran propose la màj de 2018-X vers 2021-3.
Environ 20 minutes après c'est ok.
Chargement de la carte et roule ...
Quelle est la fréquence des màj ?
1x par an ?
J'ai vu qu'il y a déjà une màj 2022 pour certains modèles ...
Merci !
Dernière modification par Macfun le 12 janv. 2022, 19:36, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai essayé la mise à jour par clé USB de la carto west... 40 minutes de route, et elle n'est pas terminée.
Quelqu'un a t il eu le cas ?
X1 de 2016
Merci