Normalement pour janvier, ils me font cadeau du malus et m'offre 3 ans d'entretien.
J'ai absolument rien demandé.
Et honnêtement ça m'arrange de passer les fêtes avec ma voiture actuelle, j'ai pas mal de kilomètres à faire.


Je ne sais pas quel métier tu fais ni dans quel secteur visiblement épargné par la Covid19 tu travailles, pour dire cela...Wdes a écrit : 22 déc. 2021, 20:09Cependant que BMW ne dise pas que cela n'est pas de leur faute
Sachant les soucis depuis le covid, tout cela aurait dû être prévu et pensé, rien que la gestion de leur propre stock
Ceci ne tient qu'à BMW d'avoir fait cela avant prévoir au lieu de devoir guérir ...














Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute