Tu n'avais toujours pas été livré !?
Déjà cet été quand je regardais le forum avant de commander je voyais que tu l'attendais !!
J'ai commandé ma 330e touring mi-septembre a Bruxelles et elle m'a été livré le 3 novembre, comment c'est possible d'avoir des délais aussi variables !?
D'ailleurs je posterai un de ces jours quelques photos, car ma config en Dravit+Chrome est pas facile a trouver en image sur les forums. Mais pour ça faudra attendre les carwash réouvrent
Tu n'avais toujours pas été livré !?
Déjà cet été quand je regardais le forum avant de commander je voyais que tu l'attendais !!
J'ai commandé ma 330e touring mi-septembre a Bruxelles et elle m'a été livré le 3 novembre, comment c'est possible d'avoir des délais aussi variables !?
D'ailleurs je posterai un de ces jours quelques photos, car ma config en Dravit+Chrome est pas facile a trouver en image sur les forums. Mais pour ça faudra attendre les carwash réouvrent
Oui...c'est véridique...quand je l'ai commandé le 1er mars, on m'avait indiqué au départ fin novembre...mais par la suite on m'a indiqué entre fin octobre et fin novembre...(Bon le reconfinement n'arrange pas les choses en ce qui concerne les documents --> voiture de société)
Après je sais que la mienne j'ai eu un peu de chance car le garage avait deux 330e touring sur le carnet de commande, donc elles étaient deja dans la file d'attente.
En revanche le 2nd confinement ne m'a pas empêcher de la réceptionner le mardi après le reconfinnement. Après tout c'est un pick up ¯\_(ツ)_/¯
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute