Délais livraison g20/21 (Belgique)

BMW 3xx Septième génération 2018
a
alexislevrai
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 31 oct. 2020, 00:08
Voiture : 330e

Re: Délais livraison g20/21 (Belgique)

Message par alexislevrai »

@yannis2001

Tu n'avais toujours pas été livré !?
Déjà cet été quand je regardais le forum avant de commander je voyais que tu l'attendais !!

J'ai commandé ma 330e touring mi-septembre a Bruxelles et elle m'a été livré le 3 novembre, comment c'est possible d'avoir des délais aussi variables !?

D'ailleurs je posterai un de ces jours quelques photos, car ma config en Dravit+Chrome est pas facile a trouver en image sur les forums. Mais pour ça faudra attendre les carwash réouvrent 🤪
Avatar de l’utilisateur
yannis2001
Membre
Membre
Messages : 66
Inscription : 04 févr. 2016, 11:03
Voiture : BMW 420d GC
Localisation : Belgique

Re: Délais livraison g20/21 (Belgique)

Message par yannis2001 »

alexislevrai a écrit : 24 nov. 2020, 11:58
@yannis2001

Tu n'avais toujours pas été livré !?
Déjà cet été quand je regardais le forum avant de commander je voyais que tu l'attendais !!

J'ai commandé ma 330e touring mi-septembre a Bruxelles et elle m'a été livré le 3 novembre, comment c'est possible d'avoir des délais aussi variables !?

D'ailleurs je posterai un de ces jours quelques photos, car ma config en Dravit+Chrome est pas facile a trouver en image sur les forums. Mais pour ça faudra attendre les carwash réouvrent
Oui...c'est véridique...quand je l'ai commandé le 1er mars, on m'avait indiqué au départ fin novembre...mais par la suite on m'a indiqué entre fin octobre et fin novembre...(Bon le reconfinement n'arrange pas les choses en ce qui concerne les documents --> voiture de société)

Encore 1 semain à dormir avant d'en profiter ;)
a
alexislevrai
Débutant
Débutant
Messages : 24
Inscription : 31 oct. 2020, 00:08
Voiture : 330e

Re: Délais livraison g20/21 (Belgique)

Message par alexislevrai »

C'est dingue !

Après je sais que la mienne j'ai eu un peu de chance car le garage avait deux 330e touring sur le carnet de commande, donc elles étaient deja dans la file d'attente.
En revanche le 2nd confinement ne m'a pas empêcher de la réceptionner le mardi après le reconfinnement. Après tout c'est un pick up ¯\_(ツ)_/¯

Allez courage que quelques jours !
f
fhjl
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 05 oct. 2020, 21:54
Voiture : BMW g20 318M
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Délais livraison g20/21 (Belgique)

Message par fhjl »

Petite maj, il était grand temps!
Elle était finalement arrivée pour Noël !

Image
Image
Image
Image
Image
s
singer
Membre
Membre
Messages : 73
Inscription : 04 janv. 2020, 21:49
Voiture : BMW série 4

Re: Délais livraison g20/21 (Belgique)

Message par singer »

Quel est le délai de livraison actuellement ?
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter