La notre est devenue l’auto la plus utilisée du foyer, et ma femme qui ne jurait que par les Twingo , ne changerait pour rien d’autre. Silence et confort sont ses 2 qualités premières.
Et oui , nouveau modèle MG livré hier…
Plus technologique, mieux fini, encore plus confortable et silencieux, mais surtout une autonomie WLTP portée à 440 kms…
Comme je suis en mode feignasse, je ne présente pas celui de la maison, ce n'est d'ailleurs pas le mien mais celui de Madame (dudu pourra témoigner).
Donc c'est le même que mon ami gigi sauf qu'il est blanc .
Merci gigi pour ta contribution à m'économiser des lignes de présentation
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Mais du coup tu perds tes bonus ? Comment ça se passe ? Tu vas devoir rembourser beaucoup là
Le bonus national impose de garder le véhicule 2 ans, celui du 13, 3 ans et celui du 13 était un one shot. (J’ai vu qu’il s’arrêtait à la fin du mois).
Tu as raison. J'ai relu le truc mais c'est mal libéllé et donc, j'ai mal interprété.
C'est effectivement écrit :
Doit etre acheté ou loué pour une durée de 2 ans minimum. Le "pour une durée de 2 ans" est dans le cadre d'une location, pas de l'achat.
Effectivement quelques lignes plus bas, c'est indiqué " ne peut etre revendu avant 6 mois et 6000 kms.
Donc de ce coté la c'est bon.
Quant à la prime du 13, effectivement l'aide est conditionnée à une personne et non à un foyer fiscal. Cela dit, il y a bien le blocage de la revente avant 3 ans. Tu perds donc bien celle ci pour la 1ere MG non ?
J'ai eu l'occasion de tester ce nouveau modèle en voiture de location lors d'un WE sur Arcachon, A/R entre l'aéroport de Mérignac et l'hypercentre.
Autant en passager arrière qu'au volant, j'ai trouvé cette proposition de MG très convaincante, même si je n'aime pas le format SUV. Et surtout pour ce prix, c'est assez impressionnant l'équipement et la qualité, perçue tout du moins.