Ce matin je constate que les règles de climatisation de mon X5 ont disparu…
Je ne sais pas depuis combien de temps exactement, mais impossible de trouver les réglages dans le idrive.
Avant je pouvais activer automatiquement la ventilation des sièges dès 20 degrés extérieure par exemple et le chauffage du siège conducteur + le chauffage du volant pour des températures inférieures à 5 degrés.
Plus rien !
Je précise que mon X5 est équipé du pack confort, pack première classe, pack hiver, pack évasion, pack innovation, etc…
Je disposais de ces réglages sur la G21. Je ne comprends pas comment BMW peut faire autant de conneries à distance.
Bonne année
Je n’ai jamais eu ce genre de problème avec mon véhicule après plusieurs mise à jour de l’idrive. Pas de menu ou réglage disparu.
Essaie de resetter l’idrive
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute