Problème électrique

BMW 3xx toutes générations avant 2012
D
DamBmW
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW E46 320 d année 2004

Problème électrique

Message par DamBmW »

Bonjour, j'ai un gros soucis depuis ce matin avec ma bmw 320d e46 année 2004. La clé n'est même pas dans le neiman et j'ai le niveau du gazole, de plus l'aiguille de chauffe de la voiture est au maximum dans le rouge ( je précise que la voiture est froide)
Quand je met la clé dans le contact , plus rien au niveau du compteur, seul le voyant de ceinture se met a l'insertion de la clé et le voyant esp et ensuite ça disparaît.

La voiture démarre correctement ,une fois démarrée ; les portes ne se verrouillent plus d'elle même en roulant, les clignotant fonctionne mais je n'entend pas le relais qui fait clic clic a chaque clignotement. Plus rien au compteur, plus de vitesse pus de compte tour plus de kilomètre affiché.

Et tous ces problèmes sont arrivé du jour au lendemain. Le GPS lui s'allume mais une fois la clef dans le contact ne fonctionne pas.

J'ai tenter de débrancher la batterie de de mettre en contact le plus et le moins une fois débranché. Mais toujours pareil, et même la batterie débranchée, j'ai mon niveau de gazole ( ce qui est bizarre car normalement j'ai le niveau que quand je met le contact a la voiture)

J'ai grandement besoins d'aide je vous remercie par avance.
Répondre