garanti 1 an mais j'ai souscrit à PA au bout de 3 mois. Tu ne pas souscrire avant ce délai.
je suis allé au CP de Sarrebruck (qui ont bossé comme de véritables gorets pour me changer le logo GT4, et ce sans un mot d'excuse de leur part. à 200E l'h de MO c'est une honte...), la PA est moitié prix en Allemagne : 1 570E pour 2 ans + 300E pour le contrôle des 111 points.
Pas d'ITC sur ce jaune.
Ils ont un blanc aussi avec ITC spyder classic grenat...2 ke moins cher.
Je pense que le blanc est moins recherché.
Au prix affiché il faut ajouter pour les 2 , le malus d'importation....pour mon département ça fait une cg à 4500 !
Leur point fort à ces 2 spyders, le kilométrage... et les sièges pour celui qui veut plus de confort...le blanc est un peu au dessus du marché...cp d'annecy a le même pour 99.9 ke sans malus import mais plus de kms
J'ai contacté en fin de semaine plusieurs CP (triés) pour leur faire part de ma recherche de spyder 718/981.
Rien de particulier sauf pour 2 cp :
- 1er CP: qui peut se mettre en relation avec des cp allemands partenaires ...je lui ai listé ceux (rares) qui pourraient m'intéresser mais à la vue du malus d'import...hors budget (sauf nego)
- 2eme cp : celui de clermont ferrand qui dispose d'un 718 spyder noir en occasion (pas encore en annonce)....si ça intéresse quelqu'un
J'ai contacté en fin de semaine plusieurs CP (triés) pour leur faire part de ma recherche de spyder 718/981.
Rien de particulier sauf pour 2 cp :
- 1er CP: qui peut se mettre en relation avec des cp allemands partenaires ...je lui ai listé ceux (rares) qui pourraient m'intéresser mais à la vue du malus d'import...hors budget (sauf nego)
- 2eme cp : celui de clermont ferrand qui dispose d'un 718 spyder noir en occasion (pas encore en annonce)....si ça intéresse quelqu'un
tu n'as pas besoin d'eux pour voir ce qui se vend en allemagne chez porsche...www.porsche.de est ton ami!