Hello les copains
lors du dernier lavage, j'en ai profité pour faire 2 - 3 essais de photos avec mon GX-9 et mon nouvel objectif 14-140
Voici le resultat, qui ne me satisfait pas plus que ça mais je partage quand même

va falloir que je m'entraine encore
Sinon le compteur affiche 99000kms après un AR de 700kms dans les ardennes

sous un temps pourri à l'aller avec des sceaux d'eau sur plus de la moitié du parcours, d'où une conduite très prudente et une conso à 5,2L

le retour a été plus dynamique

surtout sur les petites routes ardennaises

car temps froid et sec et plus élevé sur autoroute d'où un joli 5,9L à l'arrivée. Ce qui fait une moyenne de 5,5-5,6 pour l'AR. Dans les 2 cas circulation fluide en RP et aucun bouchons
Les pneus hivers conti 860S se sont comportés royalement même en conduite bien dynamique par 2°C

C'est toujours un plaisir de rouler avec en mode sport plus, réponse moteur, comportement châssis, petit à coup au passage de rapport avec les palettes et la sonorité du mazout est assez sympa haut dans les tour

mais bizarrement la conso s'envole rapidement

comprends pas
L'AR a été fait sur un plein et j'ai même pu faire 2 jours au boulot avant de faire le plein avec encore 100kms d'autonomie restant, soit environ 920 kms d'autonomie totale.
Je voulais faire des photos de la MG à P@t mais l'appareil photo a refusé de démarrer

Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.