@na101
Tout dépend du financement du véhicule, société ou particulier, achat ou location...
Pour un achat comptant, les VE sont effectivement très onéreux mais en location, on se rend compte que les valeurs résiduelles des thermiques sont en baisse alors que celles des VE sont plutôt bien placées. Du coup, les loyers sont généralement assez compétitifs par rapport à leur équivalent thermique et c'est sans compter sur les avantages fiscaux pour les entreprises.
Pour l'achat en particulier c'est pas si intéressant mais pour une profession libérale et une société c'est plus du tout la même chose.
Prendre une voiture électrique en LOA sur 4 ans avec un loyer entre 1 000 et 1 200 € et avec a la fin une valeur de rachat la plus faible possible c'est plutot très, voir très intéressant.
ça fait 3 semaines que j'essaye toutes les VE que je peux et je commence avoir une bonne idée pour mon choix.
Pour moi 3 % de remise et livraison Juillet 2022 .
Les concessionnaires ont des quotas de commande et j'ai l'impression qu'on va payer la rareté ...
Auparavant j'avais 10 % sur mes autres BMW commandées neuves ...
J'ai commandé il y a un mois une 4iM50 et les délais de livraison étaient de 16 mois, pour mars... 2023... Entre-temps BMW a proposé à ses équipes de travailler le samedi afin de raccourcir les délais...
Et? Tu as eu des news d'un délai revu à la baisse? On a déjà signalé sur un autre poste que dès janvier les chaines tourneraient aussi le samedi mais on sait tjs pas quel impact ça aura sur les délais de livraison...