voila apres 3 ans de bon et loyaux service ma batterie commence a donner signe de fatigue sur mon 330xd de 2005 ( elle a du mal a démarrer le véhicule le matin et elle fait buguer l’électronique , GPS pro qui scintille en meme temps que les xenons ) je ne sais pas de quand date la batterie , j’ai eu le véhicule avec
je vous est fait une photo de ma batterie actuelle :



ma question est il faut reprogrammer la voiture ? j'ai entendu et lu plusieurs versions , certaines personne parle de reprogrammer la voiture , dautres disent de changer l'ibs , je ne comprend rien
a savoir que je compte prendre exactement la même batterie , une varta a 90 Ah
si je suis obliger de reprog j'ai une delphie a ma disposition pouvez vous m'indiquez aller dans quelle rubrique pour ca , jai pas souvenir d'avoir deja vue un truc du genre reprogrammer la batterie
voila merci a tous


