Depuis 2j mon application BMW ne se synchronise plus avec la voiture..
j’ai désinstalle re installe l’application, les commandes à distances comme fermeture des portes etc refonctionnent mais les km, la localisation du véhicule etc ne redescendent toujours pas dans l’application .. une idée ?
Pour les autorisations ça marchait jusqu’à maintenant ! Mdr
Changer de voiture non et le téléphone non plus (iPhone 11)
La version de l’application 1.7.2 a été mise à jour il y a un mois donc je peux écarter ce point aussi.
Oui j’ai déplacé plusieurs fois la voiture ces derniers jours ..
Bon ba mystère je vais espérer que ça revienne à la normale bientôt …
Je l’ai déjà essayé mais rien a faire .. pourtant l’application marque bien que la mise à jour a été effectuée à la dernière heure où j’ai allume/éteins le véhicule mais les infos descendent pas …
J’ai écris à BMW
Nous faisons suite à votre courrier électronique du 12.01.2022 qui a retenu toute notre attention et vous prions de nous excuser pour le délai de traitement de votre demande.
Le phénomène que vous décrivez a été identifié. Nous avons ouvert une demande au support technique BMW ConnectedDrive qui travaille actuellement sur ce sujet.
Et afin de garantir le bon fonctionnement de BMW ConnectedDrive, nous vous invitons à procéder à une mise à jour des services BMW. Pour ce faire, veuillez procéder comme suit:
1. Rendez-vous dans le menu «APPS» de votre véhicule.
2. Appuyez sur le bouton physique «Options» situé sur l’accoudoir central à côté de la molette de votre véhicule.
3. Sélectionnez «Mettre à jour les Applications et Services BMW».
4. Coupez le contact de votre véhicule et patientez une heure dans un lieu disposant d’une bonne réception réseau.
Bonjour, même souci il y a 15 jours.
Résolu en faisant une mise a jour des applications du véhicule : rester appuyé 30 secondes sur le bouton volume (reset qui n’efface rien) et aller sur les applications où devrait apparaître en option une mise à jour des applications du véhicule .
Faire cette mise à jour et cela devrait régler le souci