J’avais regardé effectivement si le bouton était bien positionné
Et il est bien sûr la droite et ça ne bouge pas…

Commutateur, celui là je l'ai eu sur le bout de la langue pendant toute la rédaction du message.Silou a écrit : 02 déc. 2021, 13:31GIGIONE
veut dire, le commutateur gauche/droit des rétroviseurs, sur ton panneau de porte.
On cherche parfois trop loin alors que c’est simple et évident.

C’est surtout Yann.ch qui se moquait du bitoniauSilou a écrit : 02 déc. 2021, 18:03Loin de moi, l’idée d’une moquerie. J’ai juste voulu rectifier dans un esprit de meilleure compréhension.
Levier du rétroviseur faisait plutôt penser à une pièce directement située au niveau du rétroviseur.

En ce qui concerne les pneus je suis dans le même cas que toi. Un peu plus de 21000 km et dans environ 3 a 4000 km je devrais les remplacer. Une idée de prix pour des michelins :Toy24 a écrit : 01 déc. 2021, 18:22Hello tout le monde
Je viens de récupérer ma voiture après l’avoir laissée pour mes différents problèmes électroniques.
Pas de problème mécanique d’après eux, ils ont fait un gros reset sur ma voiture, maintenant a voir si ça résout mes problèmes.
J’ai eu également droit à la dernière mise à jour de 11/2021.
Par contre je dois changer dans 4000km mes pneus avant… déjà, ils ont 22000km actuellement.
Ils m’ont fait un devis pour des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3.
Est ce que quelqu’un a ces pneumatiques ?
Et sinon vous en pensez quoi ?
Merci

SalutToy24 a écrit : 11 déc. 2021, 09:02Bonjour,
Ça rejoint ce que disait Silou, petite consommation de pneus pour cette voiture.
Alors moi ils me proposent des Goodyear Eagle F1 Asymmetric 3 en 225/45/R17 d’ailleurs il me semble que j’ai du 16 ou pas je ne sais plus.
Pour 303,40€
Entretien effectué en début de semaine ras. En ce qui concerne mes pneus je peux faire encore un bon 10 milles j’ai été surpris; et j’aurais aussi à remplacer les plaquettes arrières en même temps.Spoon09 a écrit : 10 déc. 2021, 20:52En ce qui concerne les pneus je suis dans le même cas que toi. Un peu plus de 21000 km et dans environ 3 a 4000 km je devrais les remplacer. Une idée de prix pour des michelins :
Crossclimate 2 : 289 € 80
Primacy 4: 267 € 80
Pil sport 4: 275 € 80
Et pour les Goodyear ils te prennent combien?
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute