Une idée pour savoir comment faire pour retirer la quatrième bougie qui se trouve plus près du tableau de bord.
Car pas assez de place pour mettre la douille et la rallonge.
Tu ne pourras pas passer sous le cache !
Je ne connais pas ce moteur, mais la configuration ressemble beaucoup à ce que j'avais sur la 130i (pour le cylindre 6). Il fallait déposer le cache plastique, après avoir dégrafé les divers câbles et si je me souviens bien, après avoir desserré les barres anti-rapprochement...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute