Avec le vin, on peut avoir normalement au site de production (ou au moins au pays).
Mon vin commence par wba ce qui d'après plusieurs sites signifie produite en Allemagne. Or, je pense que les x3 ne sont produits qu'aux USA et Afrique du Sud et que les x3 hybrides ne sont produites qu'à Spartaburg.
J'ai aussi "transmission manuelle" alors que le modèle n'existe qu'en boîte auto.
La livraison ne devrait plus trop tarder et il faudra équiper la voiture de ses chaussures d'hiver.
Je ne trouve que 3 références en 245 50 r19 blizzak, sottozero 3 et ts 860s. Tous sont RF.
AI je loupé ma recherche ou bien il n'existe effectivement que des RF dans cette taille ?
La voiture étant en leasing, on a pas 100% la main sur le choix de pneus mais en s'y prenant à l'avance le monteur essaye de faire selon nos choix. Un avis ? On ne sait jamais, peut être que @330dMPerf passera par ici
En 19" hiver, je n'ai vu que des RFT aussi.
J'ai pris les Continental du coup et en effet c'est un peu plus trépident et bruyant que les 20" non RFT d'origine (Pirelli PZero) mais ça n'est pas non plus l'horreur absolue
Ils ont fait le boulot sur la neige pour monter au parking de la station et en descendre.
Sur la route et l'autoroute, hormis effectivement plus de bruit et un poil plus de trépidations que les 20" non RFT, on n'a pas souffert non plus
A noter que je n'ai pas vraiment une conduite sportive d'acharné du volant
Ps : ils sont neufs, ils seront peut être plus bruyants en s'usant.
5eme ou 6eme semaine que notre x3 passe dans la zone bmw du port de Zeebrugge. Ça commence à être long quand on sait que les procédures douanières ont été effectuée à Bremerhaven...
Merci Gigione pour ton récap concernant les différentes étapes , j'attends effectivement le même véhicule que toi ( quelques options + / - ) , petite question quand as tu eu ton VIN ?
car j'ai commandé mi nov , j'ai déja mon VIN , apparement j'aurais le vehicule le 21 mars ( bon je sais que je v me prendre des semaines ) mais le cc est confiant ( MONACO )
Te souhaitant une excellente soirée et bravo pour ton vehicule