118i M Sport

BMW 1xx troisième génération après 2019
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

118i M Sport

Message par sebF48 »

Hello. Je m'apprête à franchir le cap pour une M-Sport en 18i boîte auto avec le pack évasion, pack confort, le becquet et la calandre noire.

Jai actuellement un x1 Xline sdrive 18i boîte auto avec le pack évasion, le volant m sport et les sièges advanced de septembre 2020 que je vais revendre.

Je compte changer environ tous les 2 ans
La configuration de la 118i vous paraît cohérente en terme de revente par la suite ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Dernière modification par sebF48 le 28 avr. 2022, 09:38, modifié 1 fois.
D
Daamz38
Membre actif
Membre actif
Messages : 227
Inscription : 26 août 2021, 06:10
Voiture : 220d G42 M Sport
Localisation : Isère / Savoie

Re: Prêt à craquer

Message par Daamz38 »

Hello !

A titre personnel je rajouterai le vitrage calorifuge et surtout le grand réservoir :coucou:
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Merci pour vos retours. Effectivement le vitrage calorifuge est dans le pack évasion.
Je vais me renseigner pour le pack innovation.
p
poloo611
Débutant
Débutant
Messages : 28
Inscription : 12 mai 2021, 19:26
Voiture : F20 118D et Z4 M40I
Localisation : 44

Re: Prêt à craquer

Message par poloo611 »

bonjour,

pas facile de limiter les pertes à la revente.
Si je peux donner mon avis il faut mieux prendre une motorisation supérieure qui est mois courante pour la revente et en pack M plus de change de la vendre.
Pour ma part j’achète chez un importateur agrée service BMW occasion récente de 1 à 2 ans véhicule de collaborateur BMW allemagne décote plus importante.
En 10 mois j'ai perdu 2000€ si reprise par un pro et fait 16000 Kms avec ma 120D Xdrive pack M de 2019 je vais essayer de la vendre à un particuler.

bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 895
Inscription : 25 déc. 2020, 20:55
Voiture : 320DA + X5 45e
Localisation : 91

Re: Prêt à craquer

Message par Phuc91 »

Bonjour,
Quand on décide d’achat une BMW, c’est pour se faire plaisir avec. Si pour l’aspect économique, il vaut mieux se tourner vers des marques généraliste pour nous transporter d’un point A à un point B.

La série 1 est est un modèle assez répandu sur le marché et l’aspect « plaisir » est son DADA.
Il faut choisir les modèles et les options adéquates pour perdre le moins en revente.
Une 120i en M sport avec quelques options « obligatoires »

C’est mon humble avis
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Bon ben j'ai craqué... Livraison pour fin Avril. Je ne prends pas la calandre noire finalement
Donc 118i M sport
Pack évasion
Pack confort
Becquet

Image
Image
Image
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

🤣 en effet
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Prêt à craquer

Message par Sire, on en a gros! »

Livraison fin avril????
Euh... sans te démoraliser... Tu les a crus?...
Même moi qui l'ai commandée y'a six mois sans options particulière je doute de l'avoir fin avril! :lol!:
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Vous me foutez la trouille 😮. On a bien parlé des délais de livraison pourtant avec le commercial. Je vais devoir y retourner lundi.
J'ai commandé une voiture pour mon boulot chez un autre fabricant et justement j'ai pris du stock pour être sûr de l'avoir.
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Silou a écrit : 22 janv. 2022, 22:34
A mon avis sur ton bon de commande toi,😉
Il y a carrément pas l’option, livraison😂
Elle est prête à l’usine depuis des mois, mas ils ne savent pas quoi en faire.🤣
Punaise oui ça doit être la collection Altaya. Toutes les semaines t'as une pièce à assembler 😁
Avatar de l’utilisateur
ficelle36
Membre confirmé
Membre confirmé
Messages : 1995
Inscription : 17 avr. 2021, 13:02
Voiture : BMW X1 30e xDrive M Sport

Re: Prêt à craquer

Message par ficelle36 »

Silou a écrit : 22 janv. 2022, 22:34
A mon avis sur ton bon de commande toi,😉
Il y a carrément pas l’option, livraison😂
Elle est prête à l’usine depuis des mois, mas ils ne savent pas quoi en faire.🤣
Non, mais comme ils savent que @Sire, on en a gros! n'est pas du tout pressé et qu'il est très patient :accord: :accord: :accord: , sa commande passe sur la chaine d'assemblage et quand elle arrive au bout, elle est livré à un autre CC qui a un client pressé.......... :NonNon: :NonNon: :NonNon:

Bon courage à tous.
:coucou: :coucou:
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Prêt à craquer

Message par music2105 »

Pour la calandre noire, tu pourras toujours la changer toi-même ultérieurement…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Prêt à craquer

Message par Sire, on en a gros! »

ficelle36 a écrit : 23 janv. 2022, 08:49
Non, mais comme ils savent que @Sire, on en a gros! n'est pas du tout pressé et qu'il est très patient :accord: :accord: :accord: , sa commande passe sur la chaine d'assemblage et quand elle arrive au bout, elle est livré à un autre CC qui a un client pressé.......... :NonNon: :NonNon: :NonNon:

Bon courage à tous.
:coucou: :coucou:
Tu rigoles, mais je me demande si y'a pas un truc comme ca! d'ailleurs je suis le dernier ici à avoir une commande de juillet, et la plupart de ceux qui ont commandé en aout ont été livrés... y'a forcément un problème

Et désolé de te faire peur @sebF48 mais nous sommes honnêtes avec toi, ce n'est pas forcément le cas des commerciaux ;)
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Exactement je n'ai rien pris d'exotique en options donc j'espère que ça ira.
Au départ je partais sur une occase ou une en stock éventuellement à cause des délais. Et vu le prix des occases, et le stock ne me convenait pas j'ai tenté l'aventure de la commande en cette période compliquée.

Je vous tiendrai au courant
I
Indessa1
Membre actif
Membre actif
Messages : 147
Inscription : 17 sept. 2021, 18:47
Voiture : Bmw série 118i

Re: Prêt à craquer

Message par Indessa1 »

Salut,
Pour information, la mienne à été commandé le 30 août et doit être livrée mercredi prochain.
Qq options, une 118i boîte auto, pack évasion, siège sport, son hifi, jante 552 frein m, feu shadow line et full advance... et qq options.
La mienne aura mis 5 mois et je suis plutôt chanceux, quand je vois ce qui l'ont commandé avant et ne l'ont toujours pas.
Avatar de l’utilisateur
Laucl
Membre
Membre
Messages : 76
Inscription : 29 sept. 2021, 16:22
Voiture : SERIE 1 118 i Alpinweiss MSPORT

Re: Prêt à craquer

Message par Laucl »

Sire, on en a gros! a écrit : 23 janv. 2022, 13:45
Tu rigoles, mais je me demande si y'a pas un truc comme ca! d'ailleurs je suis le dernier ici à avoir une commande de juillet, et la plupart de ceux qui ont commandé en aout ont été livrés... y'a forcément un problème

Et désolé de te faire peur @sebF48 mais nous sommes honnêtes avec toi, ce n'est pas forcément le cas des commerciaux ;)
@Sire, on en a gros! je suis solidaire. Commande d'une 118 I M SPORT avec calandre noire, régulateur de vitesse ACC plus, pack confort et pack Innovation (indispensable d'accord avec @Silou) du 18 aout et pas encore livrée. :shock:

courage à toi pour une livraison en avril (sauf véhicule resté sur les bras car refusé par l'acheteur en raison des options manquantes). Ces voitures "génération Covid" seront difficiles à la revente.
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

Ca devient bon,
Commande effectuée le 22 janvier, annoncée en livraison entre le 25 Avril et le 15 Mai.

Elle est aujourd'hui en code de fabrication 193 donc je vais la recevoir sous 15 jours. Quand je vois les délais de livraison sur certains modèles j'ai eu un bol pas possible.

A bientôt pour les photos :D
Avatar de l’utilisateur
hello
Addict au forum !
Addict au forum !
Messages : 8152
Inscription : 27 nov. 2010, 00:00
Voiture : X4 M 40 I
Localisation : Rouen

Re: Prêt à craquer

Message par hello »

Attends que'elle soit la avant de te rejouir ;)
S
Sire, on en a gros!
Membre actif
Membre actif
Messages : 272
Inscription : 03 août 2021, 19:30
Voiture : 123 XDrive MSport Tanzanit Blue

Re: Prêt à craquer

Message par Sire, on en a gros! »

:pale: :pale: :pale:
s
sebF48
Débutant
Débutant
Messages : 39
Inscription : 16 sept. 2020, 10:18
Voiture : X1 F48 2020

Re: Prêt à craquer

Message par sebF48 »

hello a écrit : 13 avr. 2022, 12:06
Attends que'elle soit la avant de te rejouir ;)
Elle est fabriquée et prête pour l'expédition, j'espère que ça va aller maintenant :)
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter