J’ai un X1 de 2017 et je souhaiterais savoir si quelqu’un d’entre vous a déjà changer les inserts de la console central ainsi que des portières?
Comment procéder? Sont-ils clipsés?
Salut je fais un petit UP sur la question.
Je vais avoir mon X1 en occasion d'ici 2 semaines et je vais pas voir dire que les inserts sont pas toptop^^
Je me pose la même question que Clo68 et si vous avez un site pour trouver de bon inserts ou pour faire un covering.
Merci pour le retour, il y a un centre de covering pas loin de chez moi je vais voir.
Sinon Outlander je ne trouve pas exatement sur internet le type d'insert, c'est en imitation bois foncé si tu a un lien BMW je te montre sinon photo d'ici 2 semaines.
Pas réussi a déterminer si 18i ou 18d ou encore avant ou après 07/2017 pour 18i
Et pour 18d si d'avant ou après 03/2018
...en principe reste identique,mais évitera tout erreur au cas où
Bonjour,
Suite à une erreur du vendeur, je dispose d'un habillage de console (entourage du levier de vitesse) en imitation carbone, neuf encore dans son emballage ; il se colle par double face sur la console d'origine (cela permet de remettre le véhicule dans son état d'origine au besoin).
Je le cède volontiers gratuitement à condition que les frais d'expédition soient pris en charge par le bénéficiaire...
Mais c'est parfait contre la poussière très visible sur la surface noir laqué, et contre les traces de doigts !
Je ne vois pas pourquoi vous voudriez vous en passer, puisque c'est un cadeau !
Pour info, ça se trouve sur AliExpress pour 25 euros environ.
Le prix est modique, mais le service rendu est top !