Perso, j'aurais du mal à acheter une 991 à un particulier parce que la liste des problèmes est quand même balaise !
Ma 997 2S et mes 2 GT3, je les ai achetées à des particuliers sans arrière pensée.
Le minimum, de mon point de vue, qui n'engage que moi, c'est au moins 12 mois de PA pour voir venir.
Perso, j'aurais du mal à acheter une 991 à un particulier parce que la liste des problèmes est quand même balaise !
Ma 997 2S et mes 2 GT3, je les ai achetées à des particuliers sans arrière pensée.
Le minimum, de mon point de vue, qui n'engage que moi, c'est au moins 12 mois de PA pour voir venir.
celle du CP aura les memes problèmes.
Avant d'acheter celle du particulier, tu l'amènes chez porsche pour un control 111 points de PA et fini! et pour dormir sur tes deux oreilles t'en profite pour acheter une PA!
j'ai vendu la mienne à un particulier qui achetait sa 1 ere 911. Exactement comme l'avait fait Corpas avec moi 3 ans avant
La PA a joué un grand rôle pour faciliter la vente en le rassurant
@frizou le CP Lorraine n'a pas une excellente réputation... ça ne remet pas en cause la qualité de l'auto que tu as montrée, mais un acheteur averti en vaut deux !
Tu es aigri contre Porsche mais tes critiques sont totalement subjectives
Je vois pas en quoi mon propos concerne Porsche CHRIS ?Je parle de certains possesseurs achetes des autos pour les laisser moisires dans leurs garage! Pour moi une auto pORSCHE OU pas, est faites pour etre conduite et avoir du plaisir au volant ... Et surement pas aigris par Porsche qui reste pour moi jusqu a la 991 une auto d une polyvalence unique dans sa catégorie Mais contrairement à certains je ne jure pas que par Porsche et pas du style c est la mienne la plus belle et la plus ..... bien sur tous cela dans la plus grande des finesses pour que ca ne fassent pas trop ma tu vues... J aime simplement les belles autos...peu importe la marque.
@frizou le CP Lorraine n'a pas une excellente réputation... ça ne remet pas en cause la qualité de l'auto que tu as montrée, mais un acheteur averti en vaut deux !
je pense qu'ils ne sont pas pire que d'autres. on m'a vanté le CP Sarrebruck. J'ai essayé une fois, pas deux l"herbe n'est pas toujours plus verte chez les autres
Merci
ma priorité reste la même : spyder 981 ou 718
Tu as un lien qui recense les points à vérifier.
Je vais sans doute vendre mon i8 pour passer à un cabriolet car mon Boxster me manque.
La législation va changer fin 2022 en Belgique et j'ai envie de son puissant et rageur.
La génération 981 et 991.1 me plaisent bien, mais je n'avais pas entendu de problème de roulement IMS sur les non GT3.