Après de nombreuses années de VAG ( qui a dit Ouuuuhh ? ), je regarde du côté de l'hélice, et plus particulèrement sur X3/X5 3.0d, vs Touareg 286 TdI ;
Question : à partir de mi-2020 env., les 3.0d passent de 265 à 286 ch ; est-ce un changement de carto, ou le passage en hybridation légère 48 v ? est-ce en corrélation avec le changement de dalle de TB, c'est-à-dire qu'un 3.0d avec le nouveau TB est obligatoirement un 286 ch ??
@Frantheod je crois que c'est l'hybridation.
N'hésites pas si tu as des questions sur ton hésitation entre X3 et touareg, j'ai roulé deux ans en touareg tdi 286, et j'ai maintenant un X3 m40d
@Frantheod je crois que c'est l'hybridation.
N'hésites pas si tu as des questions sur ton hésitation entre X3 et touareg, j'ai roulé deux ans en touareg tdi 286, et j'ai maintenant un X3 m40d
Bonjour, Quel est votre préférence entre ces 2 véhicules ?
Merci
Alors tout de suite ça va beaucoup mieux Au final ce qui me perturbe dans ce x3 n’est pas la suspension sport je suis habitué à du ferme. C’est cette direction que je trouve hyper lourde comme sur mon premier E70. Fin du hs ça doit dépendre de la config, sélect drive, direct drive etc. On a pas mal échangé avec @Frantheod la dessus, l’important est qu’il fasse le choix qui lui convienne