Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 21 janv. 2022, 12:19
Idem je préfère laver moi. A chaque fois que je dépose une voiture en révision, je précise que je ne veux aucun lavage....je passe pour un Martien
Jamais aucun rouleau sur mes autos....
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 21 janv. 2022, 13:24
Tout à fait
911 un jour, 911 toujours…
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 21 janv. 2022, 13:24
Gtrs57 a écrit : 21 janv. 2022, 12:19
Idem je préfère laver moi. A chaque fois que je dépose une voiture en révision, je précise que je ne veux aucun lavage....je passe pour un Martien
Jamais aucun rouleau sur mes autos
+1
911 un jour, 911 toujours…
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 24 janv. 2022, 16:12
Allez j-1! Je suis impatient!
Demain, je suis en télétravail. Si je suis en meeting avec clients/ embauche ou autre quand cela sonne, je ferai le coup de la panne internet généralisée!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 24 janv. 2022, 16:48
C'est clair que tu dois bouillir, là !
En plus, tu ne l'as jamais vue donc ça va être la grosse commotion !
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 24 janv. 2022, 17:20
Tu risques de passer une nuit agitée mais je comprends ton impatience
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 24 janv. 2022, 18:53
Le hasard a fait que j’ai croisé une 992 gts grise dans le garage du périscolaire du fiston. Cela m’a donné la banane! Cela claque moins que la Nordic Gold, mais c’est quand même très sympa!
Il y a un offsite dans ma boîte aujourd’hui et demain. Ils m’avaient oublié, je ne suis pas le numéro 1 de la boîte… ils me disent de venir demain, je leur ai dit que j’avais des calls clients très importants!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 24 janv. 2022, 19:45
J'espère qu'ils ne sont pas trop de ta boite sur MA-BMW !!!!
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 25 janv. 2022, 09:21
Bon, elle est enfin là!
J’ai jeté un œil, elle a l’air impeccable!
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 25 janv. 2022, 09:24
punaise la Mini n’était pas loin….
maximus
Membre actif
Messages : 397 Inscription : 18 févr. 2010, 00:00
Voiture : calif
Localisation : SO
Message
par maximus » 25 janv. 2022, 09:26
Cool
Vivement que tu nous fasse un petit retex, bien sûr quand elle sera vraiment propre!
vivi31
Membre confirmé
Messages : 1117 Inscription : 22 nov. 2017, 08:16
Voiture : XM 4.4 V8 653 ch
Localisation : au Sud
Message
par vivi31 » 25 janv. 2022, 09:31
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 25 janv. 2022, 09:39
superbe
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20466 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 25 janv. 2022, 09:48
Superbe 911
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 25 janv. 2022, 09:56
Sutor, ne supra crepidam
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 25 janv. 2022, 10:16
Félicitations Franck!
Dommage que tu n'aies pas eu la météo d'hier pour la livraison!
Elle est magnifique, j'adore ces jantes, les plus belles de toute la gamme 991
Direction Sandweiler maintenant pour la paperasse
En ligne
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17179 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 25 janv. 2022, 10:28
Faut demander à TTY de venir te donner des cours de ménage dans la garage
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 25 janv. 2022, 10:31
Félicitations et +1 pour les jantes
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 25 janv. 2022, 11:52
Merci à tous, l’auto est telle que je l’attendais, en parfait état!
Il faut effectivement que je m’occupe de la paperasse… mais je n’ai pas encore le certificat de conformité européenne….
Impatient que tout soit en ordre pour faire un petit tour!
Les pneus ont l’air en fin de vie, pas si loin des temoins. Je me demande juste s’il faut prendre un prestataire particulier avec l’écrou central.
P@t
Addict au forum !
Messages : 10103 Inscription : 09 sept. 2011, 19:12
Voiture : Pajero4-3.2DiD bientôt en TM3
Localisation : Ardennes
Message
par P@t » 25 janv. 2022, 12:08
Bravo
Franck, tu sais où la faire ronronner au printemps
Une livrée magnifique et comme les copains +1 pour les jantes
"La vie offre toujours deux pentes, ou tu grimpes ou tu te laisses glisser"
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter