Commande X3 xDrive 20i

X3 Troisième génération de 2017 à 2024
Répondre
p
paul.alix
Débutant
Débutant
Voiture : X3 LCI xDrive 20i

Commande X3 xDrive 20i

Message par paul.alix »

Bonjour à tous!

Et voilà, après plus de 4 ans de bons et loyaux services, le temps est venu de dire au revoir à ma première BMW, un X1 sDrive 18iA. J’ai donc passé commande pour un X3 xDrive 20i.

Le CC m’annonce une livraison pour le 15 Juillet… J’ai passé commande il y a à peine une semaine et le temps passe déjà très lentement………….

Ça me parait long mais pensez-vous qu’il y a une marge ou bien ce sont les délais annoncés en ce moment par tous les concessionnaires ?

Pour la configuration, c’est pas le grand luxe mais comme le dit l’adage, « il en faut peu pour être heureux » :

BMW X3 xDrive 20i xLine
  • Couleur : Phytonicblau métallisé;
  • Jantes 18’’ 618 rayon V;
  • Interieur Sensatec perfore Canberrabeige avec dotation elargie / Schwarz avec inserts Hochglanzend/Perlglanz Chrom;
  • Pack Retrovieurs;
  • Climatisation électronique tri-zone;
  • Adaptive LED Headlights;
  • Business pack : Alarme, live cockpit pro, gesture contrôle;
  • Travel pack : Toit ouvrant panoramique, pare-soleil mécaniques arrière, sièges arrières inclinables, pack rangement, vitres arrières teintées;
  • Sièges avant chauffants, Lumière d’ambiance, parking assistant pack, filet séparation, sièges sport.

En attendant je vous souhaite bonne continuation !

Image

Image
Dernière modification par paul.alix le 07 févr. 2022, 18:36, modifié 2 fois.
Phuc91
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 320DA + X5 45e

Re: Commande X3 xDrive 20i

Message par Phuc91 »

Félicitation !

Eh hop une Phytonicblau. C’est une très belle couleur :Alcooliques:
VinXDRIVE20D
Membre actif
Membre actif
Voiture : G01 LCI 30e

Message par VinXDRIVE20D »

C'est beau !!!! :Top:
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Message par cam75 »

Félicitation :Top: mais franchement les jantes ça gache tout :shock: c'est du 18 " de série c'est abusé :Nul: :shock: je pense que tu risque de regretter :old: pourtant avant c'est du 19" de série sur les XLINE .... encore une mesquinerie de Bmw augmentation des prix tout en diminuant la dotation de série ....
p
paul.alix
Débutant
Débutant

Message par paul.alix »

Merci pour le feedback!

Je saiiiiiis, mais le CC qui m’a annoncé le jour de ma commande qu’il s’était planté de 3,500 EUR sur la reprise de mon X1…. Du coup la variable a été les jantes et les adadaptatives LED headlights…. :(

Et vu la reprise revue a la baisse, je n’ai pas même voulu attendre la sortie du nouveau X1….

Alors voilà l’histoire de ces jantes pas sexy…. Mais le point positif c’est qu’on me le volera pas! :cheers:

D’ailleurs, si je pouvais rajouter un des 2… vous choisiriez quoi? Des jantes 19” ou bien les adaptatives headlights?
S
Stef102
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW iX3

Message par Stef102 »

Probablement que le choix de la raison serait de s'orienter vers les Adaptive Headlights, l'argument étant que cela pourrait contribuer à la sécurité de conduite, grace à une meilleure visibilité, là où les jantes ne rajoutent que de l'estéthique. Après, sachant que tu as déjà les LED standards, c'est très tentant de quand même se diriger vers les jantes 19". Pour le plaisir des yeux.

Un élément à prendre en compte est peut-être la valeur de revente également? Mais je n'y connais rien donc je vais m'abstenir de te conseiller sur ce point.
PDD
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : X2 1,8i 2019, X3 2d 2014, 2002 Tii 1973, 911 1987

Message par PDD »

Moi perso je n'aime pas du tout ces jantes ultra grande avec de tous petits boudins comme pneus quand il s'agit d'un SUV. Mon fils vient d'acheter l'Audi RSQ 8 (4X4) avec d'origine des jantes 21 (ou même 22" je crois) et je trouve cela affreux...
cam75
Membre confirmé
Membre confirmé
Voiture : bmw X1 MSPORT SDRIVE 20i Portimao

Message par cam75 »

Je suis d'accord mais entre des 18 pouces au design affreux et du 22 pouces il y a un juste milieu quand même ;)

Surtout que les jantes 18 pouces de série rendent quand même bien l'allure du X3 bien pataude :oops: après ce n'est que mon avis :lol!:
p
paul.alix
Débutant
Débutant

Message par paul.alix »

Je suis d’accord avec toi Cam75. Je suis pas fan non plus des jantes trop grosses, mais quand BMW impose une finition xLine de base ils auraient pu quand même laisser les 19’’ ou au moins des 18'' un peu plus esthétiques.

Aussi, franchement en 2022 BMW aurait pu travailler pour que toutes les optiques soient LED, y compris les clignotants, même dans leur version de base…. Sur notre 2eme voiture, une petite Clio achetée en 2021 toute les optiques sont LED de série… ET sur ma config X3 facturée tout de même près de 60,000 EUR on doit encore mettre la main à la poche pour ce genre de détail………. Mais c’est le jeu ma pauv’ Lucette.
leduc81
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : X3 G01 3.0D

Message par leduc81 »

Je serais d'avis de prendre les Adaptive Headlights.
Quant aux roues, il est facile de s'en procurer d'occasions sur de nombreux sites.
X3 G01 3.0D le plaisir en action.
p
paul.alix
Débutant
Débutant

Message par paul.alix »

Merci pour le conseil ! J’ai cédé et ai pris les phares LED adaptatifs avec une petite remise de 15% ! :D

Pour les jantes, je rtrouverai bien un kit d’occaz !
Répondre