En termes de prix je suis à 35000 euros tout compris : malus + carte grise + frais d'importation), la configuration est pas mal, bien optionnée, elle vient d'une concession officielle BMW avec garantie BMW 24 mois, première main, je cheke avec les annonces sur le bon coin pour voir si ça peut-être une bonne affaire
merci à tous
Elle a l'air bien optionné. Quel kilométrage ?
Je retiens ces options qui semblent intéressantes :
- Frein sport M
- Suspension M adaptative
- Toit en verre, Électrique
- Sièges chauffants pour conducteur/passager
Demande le rapport officiel BMW pour avoir le suivi de l'entretien (une concession BMW l'a forcement), cela ressemble à :
Merci pour ton retour, le mandataire a appelé directement la concession, pas d'historique d'accident, entretien à jour, je vais quand même vérifier de mon côté, prochain entretien en Juin 2023.
Sur le rapport en exemple comment vous interprétez les différents signes avec les valeurs rattachés pour voir ce qui a été fait ou non car j'ai dû mal à suivre
Je retiens ces options qui semblent intéressantes :
- Frein sport M
- Suspension M adaptative
- Toit en verre, Électrique
- Sièges chauffants pour conducteur/passager
Elle ne semble pas avoir le HK :
- Système de son HIFI
Mais une garantie 24 mois ça fait réfléchir !
EDIT : Grillé bien sur
Oui elle est bien optionnée, Xdrive, BVA mais bon de 2016 et quasi 80 000 km, le seul avantage qu'elle a pour ma part c'est la garantie BMW dessus mais bon tous les vendeurs pros en France ont une garantie aussi plus ou moins efficace ça je ne sais pas.... Je me demande quand même si avec le malus et le coût du mandataire c'est vraiment beaucoup plus intéressant qu'en France, j'essaie de pas me précipiter pour faire un achat impulsif^^ mais je trouve que celle-ci est pas mal quand même et dans mon budget
Oui elle est bien optionnée, Xdrive, BVA mais bon de 2016 et quasi 80 000 km, le seul avantage qu'elle a pour ma part c'est la garantie BMW dessus mais bon tous les vendeurs pros en France ont une garantie aussi plus ou moins efficace ça je ne sais pas.... Je me demande quand même si avec le malus et le coût du mandataire c'est vraiment beaucoup plus intéressant qu'en France, j'essaie de pas me précipiter pour faire un achat impulsif^^ mais je trouve que celle-ci est pas mal quand même et dans mon budget
Comme indiqué, l’Allemagne a l'avantage de pouvoir proposer du choix.
J'ai vu ces 2 modèles aussi, on voit souvent cette enseigne sur les véhicules sportifs, la bleu estoril est vraiment magnifique par contre je me fais pas au petit gps.... Niveau prix elles sont bien placées à voir si origine france
Oui c'est clair c'est vraiment moyen de balancer tout un texte en bloc comme ça.... en fait la grande majorité viennent toute d’Allemagne, par contre peu précise si le malus est à régler ou non car 2018 ça fait mal....
Et petit GPS en plus.... après tout dépend de l'importance qu'on attache à certaines options comme précisé plus haut.... Et le X Drive, éternel débat^^ on va pas le refaire , au début je n'y étais pas trop favorable mais vu la puissance de la bête c'est un argument sécurité en plus
Elle semble très propre, peu kilométrée et date de mise en circulation idéale avec le dernier facelift et avant mise en place du FAP, pour les options en effet y'en a quelques unes mais :
- Pas de PDC Avant
- GPS Business et non professionnel
- Pas de toit ouvrant
- Pas de rétros rabattables électriquement
- Pas de sono harman kardon
- Pas de sièges chauffants... très rare pour l’Allemagne
Il y'a l'alarme en option assez rare et utile
Après il te faut faire un check avec le VIN, c'est une deuxième main aussi à prendre en considération, après elle semble très propre intérieurement et extérieurement
42000 euros c'est beaucoup trop cher à mon avis ou alors c'est des véhicules de 2019 trés peu kilométrée avec ton budget tu es dans les cordes faut juste trouver la bonne annonce c'est tout, il y en avait une à vendre ici par un membre du forum viewtopic.php?t=56797 première main trés bien optionnée et peu kilométrée et le prix était correct, elle lui a été reprise 32000 euros en concession et derrière ils vont la revendre 40000 euros sûrement....
Faute juste trouver la bonne et rester attentif, tu as celle-ci aussi
Après y'a très peu d'annonces quand même en comparaison de Volkswagen avec la R ou Audi avec la Rs3 ou la Mercedes Classe A amg, c'est sûr qu'il faut rester attentif...
Moi je regarde les annonces 2 fois par jour + en contact avec un mandataire... Mais même avec ça y'a pas 50000 annonces après j'ai un budget max de 35 000 euros donc ça limite aussi.
il y en avait une à vendre ici par un membre du forum viewtopic.php?t=56797 première main trés bien optionnée et peu kilométrée et le prix était correct, elle lui a été reprise 32000 euros en concession et derrière ils vont la revendre 40000 euros sûrement....
Les F21 (3 portes), c'est comme les propulsions, c'est peu recherché donc sous coté.
Car, soit tu as besoin de 5 portes (pour le côté familiale) donc tu recherches une F20 soit non alors, tu recherches plutôt une F22.
Perso j'ai dû mal avec les séries 2,je préfère largement la série 1 après c'est questions de goûts comme d'habitude, il est vrai que le mandataire m'a dit qu'il y avait une plus forte demande sur les 5 portes que 3 portes ce que je n'aurais pas pensé du tout...
Une annonce fort intéressante vient d'être publiée https://www.leboncoin.fr/voitures/2110123331.htm je trouve ça presque trop attractif même mais peut-être je me trompe, vu le kilométrage, la mise en circulation et les options (elle à l'air pas loin du full options...), je trouve que le prix est extrêmement bas, j'ai demandé le VIN pour voir l’historique du suivi en concession, j'attends le retour.
Je viens de voir sur le compte instagram du garage, elle est en vente depuis 4 mois, bizarre
Dernière modification par Dams09 le 31 janv. 2022, 22:31, modifié 1 fois.