Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 30 janv. 2022, 23:11
TFA a écrit : 30 janv. 2022, 21:15
Carmin le rouge
J'aime beaucoup cette configuration discrète sur une GTS
exactement celle de mon voisin. C'est vrai que le rouge carmin est magnifique
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 31 janv. 2022, 11:58
Demande de renseignement auprès du PZ de Trier sur la garantie. Réponse: félicitations pour la voiture, explications et proposition de rendez-vous.
Même demande auprès du nouveau CP à Luxembourg quelques jours avant. Pas de réponses.
Un gigantesque centre a été ouvert à Luxembourg, je me demande comment ils vont le rentabiliser.
En tout cas, je pense que je vais continuer à aller en Allemagne, même si c’est un peu plus loin.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 31 janv. 2022, 12:53
vu les ventes au Lux, ils devraient être rentables. je peux rentrer dans le CP a n'importe quel moment, les vendeurs signent des bons de commandes.
Perco je trouve l'ambiance glaciale......
997 4s
Membre confirmé
Messages : 1383 Inscription : 08 août 2012, 13:23
Voiture : 991.2 gts-X5-GLC coupe-harley breakout
Localisation : 57
Message
par 997 4s » 31 janv. 2022, 18:01
les gens achètent mais leur attitude est detestable!
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 01 févr. 2022, 09:11
Bon, le CP Lux m’a répondu. Ils se sont alignés sur les tarifs allemands. Mais, il faut 3 mois après le changement de propriétaire pour faire les 111 points. Donc, j'ai un peu de temps pour choisir entre Lux et Allemagne.
J’ai jeté un œil sur mes pneus. C’est une dot 2017, je pense que les pneus sont d’origine. Je ne sais pas comment le précédent propriétaire a fait pour faire tant de kilomètres (24800 km) avec une auto si coupleuse!
En ligne
TFA
Equipe de modération
Messages : 12508 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Mini Cooper cabriolet - California Ocean - Polaris Sportsman
Localisation : Suisse
Message
par TFA » 01 févr. 2022, 09:14
Il a peut être fair la moitié des km en pneus hiver
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 01 févr. 2022, 09:32
Content....que tu sois content Franck
Sympa ta petite Mazda également
911 un jour, 911 toujours…
CHRIS 6913
Membre expert
Messages : 4076 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : 991.2 GT3 CS & Alfa Romeo Stelvio 2.2 Véloce
Message
par CHRIS 6913 » 01 févr. 2022, 09:34
franck1127 a écrit : 30 janv. 2022, 21:26
Je vous confirme que je suis très content de mon achat. Je préfère les jantes couleur métal.
Merci pour les réponses sur la PA
C'est TA voiture et TON choix
911 un jour, 911 toujours…
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 01 févr. 2022, 10:00
TFA a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Il a peut être fait la moitié des km en pneus hiver
C'est fort probable !
Ou alors il a roulé en pneus été sur la neige et là c'est normal qu'il ne les ait pas usés !
Sutor, ne supra crepidam
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 01 févr. 2022, 14:22
TFA a écrit : 01 févr. 2022, 09:14
Il a peut être fair la moitié des km en pneus hiver
sans doute la raison si la voiture a été utilisée en hiver, sinon si le propriétaire ne l'a pas conduite brutalement les pneus ont aussi pu tenir
Alexis77
Membre confirmé
Messages : 1226 Inscription : 10 déc. 2013, 12:06
Voiture : 530i E60 LCI sport design / 996 Turbo X50
Localisation : Lyon
Message
par Alexis77 » 01 févr. 2022, 14:48
Les jantes ressortent mieux en gris.
Remarque : il n'y pas d'inscription "GTS" à l'arrière d'une 991 ?
ferny37
Membre expert
Messages : 2189 Inscription : 02 mars 2020, 16:48
Voiture : '16 530d F11
Localisation : Metz
Message
par ferny37 » 01 févr. 2022, 15:18
C'est une option !
Sutor, ne supra crepidam
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 01 févr. 2022, 17:57
franck1127 a écrit : 01 févr. 2022, 09:11
Bon, le CP Lux m’a répondu. Ils se sont alignés sur les tarifs allemands. Mais, il faut 3 mois après le changement de propriétaire pour faire les 111 points. Donc, j'ai un peu de temps pour choisir entre Lux et Allemagne.
J’ai jeté un œil sur mes pneus. C’est une dot 2017, je pense que les pneus sont d’origine. Je ne sais pas comment le précédent propriétaire a fait pour faire tant de kilomètres (24800 km) avec une auto si coupleuse!
Vraiment dommage cette carence de 3 mois
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 01 févr. 2022, 18:16
Comme les assurances qui demandent une photo datée de la voiture avant de l'assurer ...
Juste pour être certain que tu vas pas leur déclarer un carton comme cadeau de bienvenue ...
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 01 févr. 2022, 19:33
@CHRIS6913 merci, je vois aussi que les choses avancent de ton côté.
@TFA @ferny37 @Lexington
Vu le faible kilométrage (6000 par an), je ne pense pas qu’elle ait roulé l’hiver. Le conducteur était peut-être calme… On ne saura jamais!
franck1127
Membre expert
Messages : 3064 Inscription : 17 janv. 2009, 00:00
Voiture : Tesla Y perf
Localisation : Luxembourg
Message
par franck1127 » 01 févr. 2022, 19:41
@Alexis77 je préfère comme cela.
@Gtrs57 oui, c’est vrai. J’ose espérer ne pas avoir de problème durant ces 3 mois alors qu’elle a fait les 111 points en Suède.
@tty13 j’ai reçu un appel de l’assurance. Je dois faire 8 photos avec des prises de photo définies dans une application pour l’assurance.
Sinon, toujours pas de certificat de conformité. Cela me saoule!
tty13
Addict au forum !
Messages : 5756 Inscription : 12 déc. 2020, 16:04
Voiture : X5 30d G05
Message
par tty13 » 01 févr. 2022, 19:58
Pour les grosses autos, il faut souvent faire ces photos
Pour la paperasse et sa lenteur, je suis en plein dedans. ...
Lexington
Membre expert
Messages : 3262 Inscription : 22 nov. 2010, 00:00
Voiture : plus de BMW
Message
par Lexington » 02 févr. 2022, 10:30
franck1127 a écrit : 01 févr. 2022, 19:41
@Gtrs57 oui, c’est vrai. J’ose espérer ne pas avoir de problème durant ces 3 mois alors qu’elle a fait les 111 points en Suède.
Ce n'est pas une Fiat des années 80 elle ne va pas tomber en ruine dans les trois mois non plus.
Durango
Addict au forum !
Messages : 16208 Inscription : 07 oct. 2015, 09:21
Voiture : BMW F20 125da M-Sport Pack Performance 224CV
Message
par Durango » 02 févr. 2022, 12:28
C'est pô sur ça
Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l'une ni l'autre.
Gtrs57
Addict au forum !
Messages : 15573 Inscription : 16 janv. 2009, 00:00
Voiture : Audi SQ6- Abarth 500E - Harley Davidson Sport Glide
Localisation : Grand Est
Message
par Gtrs57 » 02 févr. 2022, 14:03
Lexington a écrit : 02 févr. 2022, 10:30
Ce n'est pas une Fiat des années 80 elle ne va pas tomber en ruine dans les trois mois non plus.
tu n'es malheureusement jamais à l'abri d'une grosse panne à n'importe quel moment
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter